“Bof”
Avis sur Le Clos Cerdan

Le Clos Cerdan
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Avis publié: 12 mars 2014

Nous avions réservé pour 8 personnes. Le descriptif annonçait donc une suite de 60m² et quelque composée de 2 chambres de 4 lits individuels (donc 8 lit individuels en tout)
Nous avons eu 2 clic-clac et 3 lits simple. Donc 7 couchages...
Heurseuement pour nous l'un de nos compagnons n'a pas pu se joindre à nous et nous sommes donc retrouvé à 7. Résultat ça collait. Mais si ça n'avait pas été le cas il y aurait eu un soucis.

Les couchages ne sont vraiment pas terribles. Et les oreillers j'en parle même pas. Il faut les mettre en boule pour tenter d'avoir quelque chose sous la tête. Sinon autant les virer et dormir sur un pull roulé en boule.

Nous avions une salle de bain et une salle d'eau. La douche de la salle d'eau était bouchée. L'eau mettait énormément de temps à s'évacuer. Pas top.

Le positif c'est que l'ensemble était propore. Le seul point positif donc.

A part ça nous avions décidé de partir à 8h du mat le jour de notre départ. Et là.... impossible de sortir de l'hôtel. Toutes les portes étaient verouillées. On a du tricher en ouvrant un loquet qui n'est pas sensé servir à sortir de force. Une fois dehors on marche jusqu'à l'accueil. Fermé. Tout était fermé c'était dingue. Je me demande ce qu'il se passe en cas d'incendie ou autre. Si on doit vite sortir ou entrer :/

Bref. C'est un hôtel à 15min en voiture des pistes de font romeu ce qui est bien pratique. Mais c'est tout.

Ah oui dernière chose, je ne peux pas juger le petit déj. Vu son prix on s'en est passé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos Cerdan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

Hôtel qui aux premiers abords peut paraître froid mais ne vous y fiez pas!
Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et même si nous étions venus via une promotion, nous avons eu une très belle chambre avec vue sur la vallée. On aurait pu s'attendre à une pauvre chambrette mais non, chambre plutôt spacieuse, rénovée, agréable avec rangement et une grande salle de bain avec baignoire et toilette séparée.
Les prestations proposées (ex : piscine couverte, grande, agréable et gratuite) sont un plus.
Le petit déjeuner (buffet) est excellent (produits de qualité et choix important).
Nous avons mangés trois soirs au restaurant de l’hôtel, le rapport qualité prix y est imbattable, le personnel est à l’écoute et nous n’avons payé aucun supplément même en ayant pris la liberté de modifier des menus. QUE DE BONNES SURPRISES !
Allez-y, il vaut le détour, et surtout ne vous arrêtez pas au côté bord de route de l’hôtel ou aspect un peu rustique de l’hôtel, car le personnel et les prestations sont là et même plus! (Nous avons aussi testé un soin, c’est aussi très bien, vraiment, rien à redire!).

Astuce pour la chambre : Hôtel en bord de route mais honnêtement, nous n'avons pas entendu le moindre bruit.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2014

Un très beau week-end dans cet établissement calme et reposant;
Merci à Nelly PUJOLS et tout son personnel pour leur attention durant notre séjour sans oublier Coralie, Georgia, et toutes les filles de la remise en forme pour l'accueil,le sourire et ces moments de détente passés .
A conseiller et à renouveler sans modération.
Encore Merci
Carole et Marc

Astuce pour la chambre : Les chambres arriere sont plus calmes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Un très beau weekend dans cet établissement agréable où les gens sont accueillants, conviviaux, très disponibles et savent vous mettre à l'aise.

nb : Resto super tant sur le choix de la nourriture que sur l'ambiance!

Astuce pour la chambre : Un impératif : au sud avec vue magnifique sur les montagnes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2014

Surpris car la devanture, n'inspire pas confiance ... Et fin de compte les employés sont sympathiques et le buffet au petit déj' est excellent, les chambres sont rustiques mais propre, ... Rien à dire!!!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 mars 2014

Quel lieu calme et reposant, le personnel, agréable, disponible et chaleureux, la restauration, vous avez l'impression d'avoir un traiteur particulier, du choix, de la quantité et biensur de la qualité. Idéal pour une cure de détente et remise en forme, je conseils et espère renouveler un autre séjour mais surtout à deux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 9 mars 2014

très décus !!!
appart pour 8 personnes réservés
seulement 7 lits !
aucun dédommagement

pas de couette en plus pour les lits
oreilles horribles !

petit déjeuner hors de prix :/

accueil de la patronne déplorable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Mont-Louis ou ses environs
Le Grand Tetras Hotel
N° 5 sur 16 à Font Romeu
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 12 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Le Clos Cerdan ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Adresse: r N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Catégorie de prix : 64€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis