“super séjour thalasso”

N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Dardilly, Rhone-Alpes, France
“super séjour thalasso”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Pour la seconde fois, petit séjour thalasso sur 5 jours.
Aussi ravis que la 1ère fois, tant par le cadre que l'accueil chaleureux, l'amabilité du personnel aussi bien aux soins qu'au restaurant et à l'hôtel.
Restauration de très grande qualité et très variée. Et la pâtisserie faite maison : quelle délice.
Au petit déjeuner : belle présentation de l’abondance de très bons produits proposés.
Professionnalisme, gentillesse et disponibilité du personnel de Thalasso appréciés surtout par les hommes lors des massages. Mme Pujol, il faudrait penser à embaucher des garçons pour les dames!!! Lol. Soins prodigués avec des produits de grande qualité.
Comme la dernière fois, nous avons aimé le calme de cet hôtel où nous étions logés en appartement avec une vue magnifique sur les montagnes.
Nous reviendrons surement et recommanderons cet établissement.
Carole Et Phil

Astuce pour la chambre : appartement au dessus du centre de thalasso plus calme et très chaudes en hiver.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Un trés bel hotel avec un service de qualité et de trés bon produits au petit déjeuner. Vue imprenable du restaurant.
Espace balnéo trés agréable bien que l'eau y soit moins chaude que dans les établissements thermaux du secteur.
A choisir sans hésiter.

• Séjour du mars 2014
Gaillac-Toulza, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

soin et repos assuré et un personnels a la hauteur et une propreté de l' établissement et un service exemplaire une variété et du chois au niveau culinaire repas gastronomique cadre et proximité de tout points touristique

Astuce pour la chambre : chambre coté sud pour le panorama
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avions réservé pour 8 personnes. Le descriptif annonçait donc une suite de 60m² et quelque composée de 2 chambres de 4 lits individuels (donc 8 lit individuels en tout)
Nous avons eu 2 clic-clac et 3 lits simple. Donc 7 couchages...
Heurseuement pour nous l'un de nos compagnons n'a pas pu se joindre à nous et nous sommes donc retrouvé à 7. Résultat ça collait. Mais si ça n'avait pas été le cas il y aurait eu un soucis.

Les couchages ne sont vraiment pas terribles. Et les oreillers j'en parle même pas. Il faut les mettre en boule pour tenter d'avoir quelque chose sous la tête. Sinon autant les virer et dormir sur un pull roulé en boule.

Nous avions une salle de bain et une salle d'eau. La douche de la salle d'eau était bouchée. L'eau mettait énormément de temps à s'évacuer. Pas top.

Le positif c'est que l'ensemble était propore. Le seul point positif donc.

A part ça nous avions décidé de partir à 8h du mat le jour de notre départ. Et là.... impossible de sortir de l'hôtel. Toutes les portes étaient verouillées. On a du tricher en ouvrant un loquet qui n'est pas sensé servir à sortir de force. Une fois dehors on marche jusqu'à l'accueil. Fermé. Tout était fermé c'était dingue. Je me demande ce qu'il se passe en cas d'incendie ou autre. Si on doit vite sortir ou entrer :/

Bref. C'est un hôtel à 15min en voiture des pistes de font romeu ce qui est bien pratique. Mais c'est tout.

Ah oui dernière chose, je ne peux pas juger le petit déj. Vu son prix on s'en est passé.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Louis

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel qui aux premiers abords peut paraître froid mais ne vous y fiez pas!
Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et même si nous étions venus via une promotion, nous avons eu une très belle chambre avec vue sur la vallée. On aurait pu s'attendre à une pauvre chambrette mais non, chambre plutôt spacieuse, rénovée, agréable avec rangement et une grande salle de bain avec baignoire et toilette séparée.
Les prestations proposées (ex : piscine couverte, grande, agréable et gratuite) sont un plus.
Le petit déjeuner (buffet) est excellent (produits de qualité et choix important).
Nous avons mangés trois soirs au restaurant de l’hôtel, le rapport qualité prix y est imbattable, le personnel est à l’écoute et nous n’avons payé aucun supplément même en ayant pris la liberté de modifier des menus. QUE DE BONNES SURPRISES !
Allez-y, il vaut le détour, et surtout ne vous arrêtez pas au côté bord de route de l’hôtel ou aspect un peu rustique de l’hôtel, car le personnel et les prestations sont là et même plus! (Nous avons aussi testé un soin, c’est aussi très bien, vraiment, rien à redire!).

Astuce pour la chambre : Hôtel en bord de route mais honnêtement, nous n'avons pas entendu le moindre bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Guérande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Un très beau week-end dans cet établissement calme et reposant;
Merci à Nelly PUJOLS et tout son personnel pour leur attention durant notre séjour sans oublier Coralie, Georgia, et toutes les filles de la remise en forme pour l'accueil,le sourire et ces moments de détente passés .
A conseiller et à renouveler sans modération.
Encore Merci
Carole et Marc

Astuce pour la chambre : Les chambres arriere sont plus calmes
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Un très beau weekend dans cet établissement agréable où les gens sont accueillants, conviviaux, très disponibles et savent vous mettre à l'aise.

nb : Resto super tant sur le choix de la nourriture que sur l'ambiance!

Astuce pour la chambre : Un impératif : au sud avec vue magnifique sur les montagnes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mont-Louis ou ses environs
The Catalogne
Hotel Planes
Hotel Planes
N° 1 sur 1 à Saillagouse
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 17 à Font Romeu

Vous connaissez Le Clos Cerdan ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Établissement : Le Clos Cerdan
Adresse: r N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis