“A recommander” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Toulouse, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Bon établissement pour une pause tranquille en Cerdagne .

Accès libre à la piscine jacuzzi hammam salle de fitness , un + appréciable , pour lequel on avait choisi cet hotel .

Bon accueil et bon service . Resto sur place : très bien et très bon

Astuce pour la chambre : dans la résidence elles sont plein sud : belle vue et pas de bruit de circulation malgré son emplace...

St Paterne Racan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Après avoir lu des commentaires négatifs sur l’hôtel, nous étions inquiets pour la suite.
Mais c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert ce formidable site avec une équipe fort sympathique et agréable. Il est vrai que nous étions dans un appartement car les chambres sont en rénovation. Les gens ne se rendent pas toujours compte des moyens humains et financiers qu'il faut pour maintenir en état un site comme celui là.
Encore merci pour cet agréable séjour en Thalasso.

AMBOISE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

cela fait la 3ème fois que nous y allons, la 1ère fois, très bien dans un appartement, la 2ème fois moyen dans une chambre à 2 lits, le matelas était si médiocre que je me suis retrouvée dans le petit lit dans la nuit. Mais là, ayant pris un forfait soin avec Thalasseo, nous pensions être bien dotés, soit un appartement donnant directement sur le centre de spa, de ce coté rien à redire, mais l'horreur c'était cet appartement vieillot, depuis notre venue en 2009, tout s'était dégradé, vieux rideaux, vieux dessus de lit, des matelas en mousse 1er prix, déformés avec le temps, housse déchiré, murs fissurés. Nous avons dormi dans le clic clac où le matelas semblait plus récent, mais guère mieux, une chaleur étouffante y régnait, pas d'air (radiateurs éteints), nous avons dû dormir la fenêtre entrouverte. le comble, c'est que le lendemain matin, nous voulions partir de bonne heure et mettre les bagages dans la voiture à 7h30, impossible de sortir, toutes les issues fermées à clées, nous avions beau lire les indications pour sortir, impossible d'accéder à l'autre ascenseur. Que fait on en cas d'incendie ? un digicole existe sur une petite porte (déscendre au -1, remonter l'escalier devant la porte de la chambre 12 etc....) et heureusement que nous ne sommes pas sortis le soir, alors là nous rejoignons comment notre chambre ? le centre de spa est bien, personnel sympath, le restaurant était très bien, mais là aussi, le service s'est dégradé, si vous n'aimez pas attendre entre les plats, allez-y ! le serveur surveille votre assiette pour vous amener rapidement la suite ! repas exécuté en à peine une heure, les serveurs se déplacent vite, alors qu'en cette saison, la salle était loin d'être comble !en haute saison, ils doivent courir ! dommage cet établissement si bien placé pourrait avoir un autre cachet, sans tomber dans le superflu. la propriétaire pas très aimable. je me demande si les bonnes appréciations sont faites par des amis, ou alors si on paie cher et pour plusieurs jours, on a un bel appartement ? ce n'est pas comme cela qu'on garde le client....préférer d'autres hôtels sur FONT ROMEU ou autres villes voisines

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre près de l'ascenseur, la vue coté montagne est plus sympath, mais visi...
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Louis

Dardilly, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Pour la seconde fois, petit séjour thalasso sur 5 jours.
Aussi ravis que la 1ère fois, tant par le cadre que l'accueil chaleureux, l'amabilité du personnel aussi bien aux soins qu'au restaurant et à l'hôtel.
Restauration de très grande qualité et très variée. Et la pâtisserie faite maison : quelle délice.
Au petit déjeuner : belle présentation de l’abondance de très bons produits proposés.
Professionnalisme, gentillesse et disponibilité du personnel de Thalasso appréciés surtout par les hommes lors des massages. Mme Pujol, il faudrait penser à embaucher des garçons pour les dames!!! Lol. Soins prodigués avec des produits de grande qualité.
Comme la dernière fois, nous avons aimé le calme de cet hôtel où nous étions logés en appartement avec une vue magnifique sur les montagnes.
Nous reviendrons surement et recommanderons cet établissement.
Carole Et Phil

Astuce pour la chambre : appartement au dessus du centre de thalasso plus calme et très chaudes en hiver.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Un trés bel hotel avec un service de qualité et de trés bon produits au petit déjeuner. Vue imprenable du restaurant.
Espace balnéo trés agréable bien que l'eau y soit moins chaude que dans les établissements thermaux du secteur.
A choisir sans hésiter.

• Séjour du mars 2014
Gaillac-Toulza, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

soin et repos assuré et un personnels a la hauteur et une propreté de l' établissement et un service exemplaire une variété et du chois au niveau culinaire repas gastronomique cadre et proximité de tout points touristique

Astuce pour la chambre : chambre coté sud pour le panorama
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avions réservé pour 8 personnes. Le descriptif annonçait donc une suite de 60m² et quelque composée de 2 chambres de 4 lits individuels (donc 8 lit individuels en tout)
Nous avons eu 2 clic-clac et 3 lits simple. Donc 7 couchages...
Heurseuement pour nous l'un de nos compagnons n'a pas pu se joindre à nous et nous sommes donc retrouvé à 7. Résultat ça collait. Mais si ça n'avait pas été le cas il y aurait eu un soucis.

Les couchages ne sont vraiment pas terribles. Et les oreillers j'en parle même pas. Il faut les mettre en boule pour tenter d'avoir quelque chose sous la tête. Sinon autant les virer et dormir sur un pull roulé en boule.

Nous avions une salle de bain et une salle d'eau. La douche de la salle d'eau était bouchée. L'eau mettait énormément de temps à s'évacuer. Pas top.

Le positif c'est que l'ensemble était propore. Le seul point positif donc.

A part ça nous avions décidé de partir à 8h du mat le jour de notre départ. Et là.... impossible de sortir de l'hôtel. Toutes les portes étaient verouillées. On a du tricher en ouvrant un loquet qui n'est pas sensé servir à sortir de force. Une fois dehors on marche jusqu'à l'accueil. Fermé. Tout était fermé c'était dingue. Je me demande ce qu'il se passe en cas d'incendie ou autre. Si on doit vite sortir ou entrer :/

Bref. C'est un hôtel à 15min en voiture des pistes de font romeu ce qui est bien pratique. Mais c'est tout.

Ah oui dernière chose, je ne peux pas juger le petit déj. Vu son prix on s'en est passé.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mont-Louis ou ses environs
Carlit Hôtel
N° 1 sur 1 à Saillagouse
The Catalogne
The Catalogne
N° 12 sur 17 à Font Romeu

Vous connaissez Le Clos Cerdan ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Établissement : Le Clos Cerdan
Adresse: r N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis