“ASSEZ AGREABLE”

N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
La Seyne-sur-Mer, France
“ASSEZ AGREABLE”
Avis écrit le 7 mai 2014

Le personnel est agréable, les chambres sont assez spacieuse mais la déco est a refaire, la literie moyen, les wc un peu trop petit, la vue est superbe, le petit déjeuner excellent !!
l'environnement est super ! + accès a l'espace piscine bien.
rapport qualité/prix très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Pujaut, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Tout est parfait ! Un accueil et un personnel très sympathique toujours à l'écoute de nos besoins. La restauration très variée et délicieuse, le service était excellent... dans la bonne humeur. Nous étions en famille dans un appartement clair, confortable avec une vue sur les montagnes encore enneigées ! Des soins de thalasso variés donnés par une équipe jeune et dynamique !
Merci à Mme Pujol et son équipe pour cette agréable semaine. Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagne sont très calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Super accueil remarquable de tout le personnel.
C'est mon troisième séjour en 1/2 pension et j'espère bien pouvoir y retourner l'an prochain.
Les repas sont copieux
Ambiance chaleureuse, soirée loto inoubliable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 3 jours très agréables avec un personnel à l'écoute et très accueillant. Le sourire était là ainsi que le service.
Les repas sont copieux et de très bonne qualité.
Quand au petit déjeuner il est assez exceptionnel tant en quantité qu'en qualité.
Rien à redire sur le logement, spacieux et très propre, avec une vue grandiose sur les pics enneigés.
Un grand merci à tout le personnel et plus particulièrement à ceux qui œuvrent, toujours avec bonne humeur et beaucoup de patience, au restaurant et au bar de l'établissement.
Un seul petit bémol, c'est de ne pas avoir eu un petit canapé dans la pièce à vivre de l'appartement qui aurait permis de regarder la télé confortablement en cas de journée pluvieuse. Mais cela n'a pas été le cas pendant notre séjour donc pas d'importance.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 mai 2014

je me suis arrêté par hasard ma femme a pris une glace 9 euros et mois un cockail un mojito servi dans un verre basique une larme de rhum une feuille de menthe et une lamelle de citron le reste de la glaçe pilée 7euros 90 une honte et le pire c'est que le serveur m'a répondu c'est le prix et ça c'est sur le guide du petit futée mon conseil fuyé:

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Louis

Espira de l'Agly, France
Avis écrit le 30 avril 2014

avec mon mari nous avons beaucoup apprecier le service le personnel tres souriant la reception agreable les repas tres bon le couchage rien a redire nous avons passèe 3 jours super les soins a l'institut de balneo tres agreable a tout les services du clos cerdan merçi pour ces bon momment passèe dans votre complexe

Astuce pour la chambre : nous avons etais dans un appartement ,l'espace est suffisant tres agreables
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Crès, France
Avis écrit le 26 avril 2014

très bon accueil,très bonne cuisine, chambres spacieuses, centre de thalassothérapie très bien. belle vue sur les montagnes situé à deux pas de la gare et de la citadelle, personnel agréable et compétent. la literie est moyenne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mont-Louis ou ses environs
Carlit Hôtel
Hotel Corrieu
Hotel Corrieu
N° 1 sur 1 à La Llagonne
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 17 à Font Romeu

Vous connaissez Le Clos Cerdan ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Établissement : Le Clos Cerdan
Adresse: r N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis