“Balnéotherapie”
Avis sur Le Clos Cerdan

Le Clos Cerdan
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Avis publié : 16 août 2014

débuté séjour avec coffret wonderbox puis poursuite d'une semaine pour balnéothérapie. Très agréable et professionnelle, le tout agrémenté de piscine , jacuzzi, salle de fitness, proposition de plats et mets variés , copieux. excellent séjour dans un appartement de la résidence attenante à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : pour balnéotherapie , et randonneurs
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2014

Une Direction familiale accueillante. ..un personnel au petit soins. ...des chambres au confort simple ou rien ne manque en harmonie avec le cadre....pas de blig bling mais du service sincèrement proposé. Des petits déjeuners superbement copieux. ...une restauration excellente des vins bien choisis. ...et la thalassothérapie qui fonctionne. .. (pas toujours le cas dans d'autres établissements) les équipements propres...pourtant le complexe est très grand !
A recommander pour couples ou familles.
Nous reviendrons vite. ....!
Merci a toute l'équipe. ...TiTi compris.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 7 août 2014

Dans le cadre d'un coffret wonderbox qui nous a été offert, nous avons bénéficié d'un séjour de deux nuits avec petits déjeuners dans cet hôtel.
Notre impression générale est mitigée: des allures de halte routière pour ce grand hôtel de bord de route de montagne, bruyant dès l'heure de départ des groupes de randonneurs (levés à 8h) donc mal insonorisé, assez isolé (la route est longue pour y venir depuis Perpignan ou pour atteindre Andorre de l'autre côté) et vieillot (années 70).
Le petit déjeuner est copieux (buffet à volonté) mais quelconque (industriel).

Toutefois, l'accès à l'espace balnéo est bienvenu (locaux et installations très propres et bien tenues), l'accueil très sympathique, la vue côté montagnes magnifique et l'ensemble plutôt confortable.
Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel en soirée (copieux, bon, service impeccable).

Enfin, le village de Montlouis est authentique et les ballades alentours très agréables en été.
À quelques mètres de la citadelle de Vauban et proches d'activités telles que four solaire d'Odeillo, petites villages catalans, sources d'eaux chaudes naturelles etc...

Astuce pour la chambre : À l'arrière, côté montagnes, la vue est magnifique et c'est beaucoup plus calme que le côté...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Points forts : petit déjeuner en buffet super copieux et extra !!! Balneo sympa et complet, (très agréable car peu de monde qd on y était) prix compétitif
Points faibles : très très bruyant le matin dès 8h (mais ça c'est le français de base, nombriliste!) Et deco des chambres très vieillotte !!
Très bon séjour tout de même

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

accueil remarquable, Nelly Directrice superbe et attachante, personnel très professionnel ( bruno, edouard luiz, gerald etc...) cuisine et pâtisserie excellentes copieuses et raffinées, rapport qualité prix 10/10. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : un seul conseil si disponibles prendre chambre avec vue sur montagne " le cambre d'Aze"...
Avis publié : 2 août 2014

Malgrès un accueil téléphonique un peu froid au départ et un établissement un peu vieillissant, nous avons passé un weekend très agréable où l'accueil de visue a été beaucoup plus chaleureux et souriant. Etablissement très propre bien qu'il faudrait rafraichir un peu. Structure de balnéo très propre, très agréable. On apprécie également le buffet qui est très très bien fourni, bon et il y en a pour tout les goût. Service très sympathique.
On reviendra très certainement.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre en coin plus spacieuse et plus calme ou donnant sur l'arrière du bâtiment
Avis publié : 2 août 2014

Avons apprécié : Accueil, sourires, disponibilités de la direction au personnel
Bravo au cuisinier pour ses repas équilibrés, variés et bien présentés.
Soins balnéos dispensés par du personnel compétent.
Situation de l'hotel qui permet de se déplacer en utilisant les navettes.
Appartement de 8 pour 2 personnes...nous étions au large.
Un petit bémol : le secteur "esthétique" mériterait un grand rangement. Pas facile de se détendre dans un espace qui ressemble à un garde meuble...mais celà ne nous a pas empêché d'apprécier.
Merci

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté route.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mont-Louis ou ses environs
À 6,7 km
L'Oustalet Hotel
N° 8 sur 17 à Font-Romeu-Odeillo-Via
À 6,8 km
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 9 sur 17 à Font-Romeu-Odeillo-Via
À 8,5 km
Hotel Planes
Hotel Planes
N° 1 sur 1 à Saillagouse

Vous connaissez Le Clos Cerdan ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Adresse: Rn 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Catégorie de prix : 69€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis