Le Clos Cerdan
Hotel La Taverne(Mont-Louis)
Hotel Corrieu(La Llagonne)
  • Parking gratuit
Hotel Le Roc Blanc(Font-Romeu-Odeillo-Via)
Voir l'hôtel
    Hotel L'Oree Du Bois(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    • Restaurant
    Residence Le Pic de l'Ours(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    • Piscine
    Le Regina Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Le Grand Tétras(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    • Piscine
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 25 août 2014

Séjour de 4 jours avec cure. Très bon rapport qualité/prix.
    Chambre entièrement rénovée au premier étage avec une très belle vue sur la montagne.
    Pas de problème de bruit.
    Personnel très serviable et buffet petit déjeuner très varié et copieux.
    Personnel de la balnéo très pro. Un grand remerciement à Vanessa en particulier qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.
    Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambres du premier étage rénovées avec goût ! Demandez la vue sur la montagne, c'est magnifique et très calme.
    • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 24 août 2014

Offre trouvée sur internet pour 5 jours: une chambre avec petit déjeuner et accès balnéothérapie.
    Finalement nous avons eu un appartement (8 couchages) très spacieux pour 3 personnes, une belle vue sur les montagnes, assez propre dans l'ensemble. Balnéothérapie bien agréable en rentrant de ballade mais fermeture trop tôt (19h), et appareils pas tous en fonction en même temps. Dommage!!
    Pas d'activités, d'animations en soirée. Wifi inaccessible des chambres et restaurant, simplement du bar, assez contraignant. Voiture obligatoire.
    Petits déjeuner copieux, en libre service (buffet) et choix important.
    Restaurant très bon, copieux et belle présentation. Rapport qualité/prix vraiment très correct.

Nous concernant, à refaire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 22 août 2014

Nous étions logés au 1er étage dans une chambre design, entièrement neuve et très agréable avec vue sur la montagne. Le personnel est très accueillant. Nous étions en demi-pension : des repas variés, cuisine originale, équilibrée et goûteuse . Un buffet petit-déjeuner très copieux, frais, que l'on voit rarement dans cette catégorie. Dommage que l'accès à la balnéo se fasse par l'extérieur et que le personnel soit réduit. Au niveau des soins, très correct également.
    Rapport qualité /prix difficile de trouver mieux. Les chambres du 3ème sont à éviter.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage côté montagne ont été complètement relookées, dans un décor soigné. Très bien.
    • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 17 août 2014

Il faudrait revoir le style mobilier des chambres et la literie car c'est vraiment dommage d'avoir de très bonnes préstations de services côté restauration ainsi que un petit déjeuner hors du commun.En se qui concerne l'accés à la balnéo nous avons était déçu de la propreté qui laisse à désiré ( intérieur des casiers+douche et vestiaire +intérieur des coins de la piscine pas très nickel )vu le tarif de la chambre ,il y a des chose à revoir

Astuce pour la chambre : nous étions au dernier étage mais les mûrs ne sont pas insonorisé ,bruit de passage des voitures+ascenseur
    • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 16 août 2014

débuté séjour avec coffret wonderbox puis poursuite d'une semaine pour balnéothérapie. Très agréable et professionnelle, le tout agrémenté de piscine , jacuzzi, salle de fitness, proposition de plats et mets variés , copieux. excellent séjour dans un appartement de la résidence attenante à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : pour balnéotherapie , et randonneurs
    • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple