“agréable dépaysement”
Avis sur Le Clos Cerdan

Le Clos Cerdan
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Avis publié: 19 mars 2009

des repas et des paniers très copieux. Une petite soirée dansante, agréable pour finir notre soirée récréative. Un acceuil satisfaisant et un personnel très professionnel. Notre séjour a été une réussite, le temps était au rendez-vous avec un bon ensoleillement.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos Cerdan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2009

J'ai fait un court séjour le 15 et 16 janvier 2009 qui m'avait été offert pour mon anniversaire . Je dois dire que j'ai passé deux jours très agréable . Bien accueillie par l'ensemble du personnel , appartement terrasse plus que correct , soins et massages très agréablement réalisés par un personnel compétant et l'accès à l'aquapole autant de temps que je le voulais , parfait . Le top du top étant le menu dégustation qui était très savoureux et très copieux . Je garde un très agréable souvenir de ce séjour .

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 10 novembre 2008

Le samedi 1 novembre, j'ai réservé par internet une chambre pour deux personnes, du 9 au 10 novembre à l'hôtel "le clos cerdan". J'ai également pris deux petits déjeuners. La réservation a pu se faire, et la transaction également. Le lundi 3 novembre, je reçois un appel du clos cerdan, m'expliquant que l'établissement fermé pour congés annuels à partir du 10 novembre. Le monsieur me demande si je peux décaler mon séjour d'un jour. Je lui explique que sur internet, aucune précision n'avait été apporté, que la transaction avait été effectuée, et que je ne pouvais pas modifier la date de mon arrivée. Il m'explique que ce n'est pas grave, que je pourrai bénéficier de la chambre, ainsi que de l'espace aquaforme le jour de mon arrivée et le lundi. Par contre je ne pourrai pas prendre le petit déjeuner car les salariés ne seront pas dans la structure pour le servir. Il me dit qu'il me remboursera les 2 petits déjeuners à la remise des clefs. Très bien, je comprends leurs difficultés et je suis prête à maintenir mon séjour dans ces conditions. Le jour J, nous arrivons à l'hôtel vers 15h, afin de profiter un maximum de l'espace détente. La réceptionniste est surprise de notre arrivée. Nous lui expliquons la situation. Elle hésite quelques minutes et nous demande à quelle heure nous comptons partir le lendemain. A peine arrivée, on nous demande à quelle heure on repart. MERCI. Elle est intriguée et nous demande de payer. Nous lui expliquons que nous avons déjà payé et c'est elle qui nous doit 2 petits déjeuners. Elle nous dit qu'elle va se renseigner et qu'elle nous les remboursera plus tard. Ok pas de prb. Elle nous informe que l'espace détente est ouvert jusqu'à 18h et que pour le lendemain c'est impossible!!!!!! ET UNE NOUVELLE AGREABLE ET PAS COMPRISE DANS LE FORFAIT. Sur place, le salarié en charge du nettoyage de l'espace aquaforme est surpris. Le sauna et le hammam sont éteints. Super accueil!!!!! A notre arrivée dans la chambre, sans rien nous demander, une femme de chambre nous apporte 2 PD pour le lendemain matin. C est super, la direction modifie son programme sans nous consulter!!!! Au menu, chocolatines, café, confiture. Autant vous dire que tout était dur et froid le lendemain et que nous n'avons rien mangé. Aucun geste commercial n'a été fait. Nous avons payé comme si nous avions pris un Petit Déjeuner frais, agréable et convivial au restaurant et profiter des bains une journée de plus. Nous sommes partis à 9 h le lendemain. L'établissement était fermé. Nous étions enfermés à l'intérieur. Personne n'était là pour nous réceptionner. Nous avons laissé les clefs dabs une corbeille devant l'entrée. Merci pour l'accueil, la générosité, et le sourire du départ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2008

Dans un environnement très calme, cet hôtel est propre et accueillant.
Le personnel est aimable et prévenant.
La patronne, très dynamique, n'hésite pas à prêter main forte aux serveuses.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Le buffet du petit déjeuner est imposant et très varié.
Excellent cuisinier, le patron se métamorphose aisément en disc-jockey entraînant lors de soirée.
Bref, c'est un établissement que je conseille sans aucun problème à tous et à toutes.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 16 septembre 2008

- Accueil désagréable, malgré réservation
- Le personnel n'est pas accueillant
- Restauration très sommaire
- Chambres : très mauvais état du lit d'appoint (3ème personne), odeur de tabac et cendrier non vidé (sur rebord de la porte-fenêtre) entretien des chambres douteux

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juillet 2008

arrivée sous la pluie devant un bâtiment qui ressemble à une caserne grise, cars garés devant, resto plein avec le 3° AGE, resto qui resemblait à une cantine.... accueil encore plus froid que le temps du dehors..... chambres plus que vieillotes, mais propres heureusement. le spa, morne, triste, froid, piscine propre heureusement, et chauffée. personnel pas très aimable. repas au resto : cantine, super ambiance avec les routiers, tables bancales, mais pizza pas mauvaise. petit déj, alors là, super buffet, énorme choix dans les mets, abondance dans les quantité, on slaiv et on se sert, le gâteau est dur, je suis pas arrivée à le couper.... et tout le reste est dans le même état. impossible de mordre dans une tranche de pain encore plus dure que mon assiette. si c'est pour une cure d'amaigrissement, c'est bien !!!!! séjour à l'origine prévu pour 5 jours, mais qu'on a raccourci en se sauvant sur font romeu.
la patronne pas aimable, ambiance du bar plus que froide, tout est froid et impersonnel là dedans. je sais pas si depuis ça a changé, pas l'impression, car quand je passe devant, tout à l'air identique, c'est domage. ne vous fiez pas aux photos sur internet......... la réalité est tout autre.

• Séjour en : octobre 2003, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2007

Sans réservation, à l'arrivée ont à déjà l'impression de déranger, nous avons été reçu par la patronne brune très mince, pas de bonjour!!!
Le bruis de chaises de tables dans les chambres de 3 à 14 en dessous de la salle de restaurant, jusqu'à 11h45 (infernal).

Le matin réveil 6h00 par les charriots et autre.
Pour les lèves tôt attente derrière la porte vitrè jusqu'à 7h30 min.
Toujours pas de bonjour et encore moins de sourire de la patronne.
Et pour le petit déj file d'attente de 5 minutes, (la cantine en somme)

Heureusement le personnel est très accueillant.
Et vous pouvez profiter de la piscine jusqu'à 19h.
En résumé nous ne dormirons plus dans cette établissement, je ne recommande pas.

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mont-Louis ou ses environs
Le Grand Tetras Hotel
N° 5 sur 16 à Font Romeu
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 12 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Le Clos Cerdan ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Adresse: r N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Catégorie de prix : 64 € - 124 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis