“Si il ne reste plus que ca de dispo ...”
Avis sur Le Catalan

Le Catalan
Le Catalan
Toulouse, France
“Si il ne reste plus que ca de dispo ...”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Mur de la chambre moisi et pas isolé, baignoire disponible mais pas de quoi la boucher.

Au niveau du restaurant, nous pensions manger des spécialités catalane, mais tout ce qui était proposées n'était pas disponible.Pour le prix comparable à un bon resto on a retrouver les même frites et la même salade en passant au burger king le lendemain midi. nous avons du lutter pour avoir de la sangria et nous avons franchement eu peur quand on a vu arriver des steaks hachés nouilles sur la table d'à coté.

Que ce soit pour l’hôtel ou le restaurant, on se demande ou sont les deux étoiles et le rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 1 octobre 2012

hôtel et accueil correct, mais attention se renseigner sur la localisation de la chambre louée, pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer (et/ou chargées) , les chambres (je ne parle pas des appartements) sont assez éloignées de la réception en passant par escaliers et couloirs. Sinon, chambre spacieuse, tv écran plat, wc dans salle de bains avec baignoire, propre, un peu vieillotte. Veiller également, si vous êtes côté rue, à bien fermer les volets. double vitrage, bien isolée de la route qui passe devant l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mont-Louis ou ses environs
Le Clos Cerdan
N° 1 sur 1 à Saillagouse
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 13 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Le Catalan ?

Informations supplémentaires concernant Le Catalan

Établissement : Le Catalan
Adresse: n 116 Col de la Perche, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Mont-Louis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Catalan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales