“resto très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

Lors de notre séjour , nous avons déjeuné au Dagobert .

Le repas était très bon , un très bon souvenir des gambas...

Accueil , service et prix : rien à redire

Avis publié : 15 mars 2014

Cela fait maintenant 3 ans consécutifs que nous venons manger dans ce restaurant pendant nos vacances au ski. Nous sommes très satisfaits du lieu, des plats, du choix, des prix. Le service est rapide, le personnel est sympathique, le cadre est convivial. Bravo, on continuera à venir !

Avis publié : 15 février 2014

Très sympa comme restaurant: nous avons bien mangé et bien plus qu'à notre faim! Excellent rapport qualité/prix! Mais n'oubliez pas le digestif... ;)

Avis publié : 11 décembre 2013

cadre très sympathique, salle de restaurant très agréable.

rapport qualité prix un peu élevé

déception du plat, légumes surgelés dommage

Avis publié : 30 octobre 2013

Un bon petit resto, sympa, prix correct, propre, bon accueil, il vaut mieux réserver où arriver tôt, fin octobre à midi trente la salle était presque pleine; c'est bon signe.

Les voyageurs ayant consulté Le Dagobert ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Dagobert ?