“Bonne adresse ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Facile à trouver, salle un peu Bruyante , cuisine familiale , accueil simple mais efficace, plats régionaux et fait maison

Avis publié : 11 mars 2018

la serveuse est très aimable, le kir au vin rosé un délice et le menu à 18.90€ très correct avec entrée plat et dessert maison , le tout dans un cadre original ( vieilles pierres).

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Personnel sympa. Le menu est très bien. Cadre très bien rénové . les voutes toutes en pierre forment une atmosphère qui aspire au calme

Avis publié : 8 mars 2018

Très bon accueil dans un cadre chaleureux de montagne. Rien à dire pour le service efficace avec le sourire. Bonnes assiettes bien garnies et excellentes. Un petit bémol pour les boules de picoulat revisitées (j en ai mangé des meilleures moins grosses et plus goûteuses et les légumes ne remplacent pas les haricots qui garnissent en principe ce plat) mais ce n' est que mon avis.

Avis publié : 22 février 2018

S’il porte ce grand nom fort connu Dagobert
Ce n’est son cuisinier qu’a la toque à l’envers
Tout ce que l’on y trouve s’apprécie au contraire
Le meilleur sachez le vous est ici offert.

Si je parle du cadre il est fort chaleureux
Sous ses voûtes de pierre on s’y sent bien heureux
Le service est fluide très courtois et sérieux
La cuisine authentique, le tout fort savoureux.

Les prix sont raisonnables pour cette qualité
Les recettes locales, ça ne peut étonner
L’ambiance est fort calme même si affluence
Vous pouvez là dîner, et en toute confiance.

J’aime y amener tous mes nombreux amis
Jamais ne sont déçus d’y avoir les pieds mis
De plus de Mont Louis, citadelle Vauban
Vue sur les Pyrénées et toujours par beau temps.

Les voyageurs ayant consulté Le Dagobert ont aussi consulté

Bolquère, Pyrénées-Orientales

Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales
La Llagonne, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Dagobert ?