“Cadre et cuisine très convenables mais accueil détestable...” 2 5 étoiles
Avis sur L'Auberge du Moulin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Enimie
L'Auberge du Moulin
L'Auberge du Moulin a été ajouté à vos Favoris
36, Hameau du Tot, 76690, 48210 Sainte-Enimie, France   |
“Cadre et cuisine très convenables mais accueil détestable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Sainte-Enimie, joyau des Gorges du Tarn, un soir d'été... Seul restaurant digne de ce nom servant jusqu'à 20h30 (donc pas vraiment de concurrence sur place, ça aide à mieux comprendre la suite...). Il doit être 20h29... Accueil plutôt glacial de la dame à l'entrée, qui nous suggère de nous installer rapidement si nous voulons être servis... Menu et carte corrects dans en prix qu'en qualité, mais immuables depuis des années. Là dessus, serveur absolument odieux qui s'autorise haut et fort à tenir des propos insultants à l'égard d'une cliente d'une soixantaine d'années, la table à côté de la nôtre, qui ne l'agressait pourtant aucunement. La tablée à laquelle appartient la dame proteste. Ambiance plombée en terrasse. Vite, terminons notre repas et sortons de là... non sans avoir au passage entendu le patron pester sur ces gens qui, l'été, ont le malheur de vouloir dîner passé 20h30 ! Décidément, le fond de commerce étant assuré de par l'absence réelle de concurrence et le cadre il faut bien le dire très agréable, on ne semble pas vouloir faire beaucoup d'efforts au Moulin, surtout pour l'accueil ! Soit, tels les armées de César franchissant le Rubicon, nous sommes venus, nous avons vu, mais à une différence près : nous n'y reviendrons plus !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Peu de chose à dire sur la chambre, confortable et prix modeste. La moyenne vient à chuter si l'on parle du restaurant. Très cher pour une cuisine dont les produits viennent tous droit de Métro. Cela est bien dommage car en période de beau temps, la terrasse est des plus agréables.

• Séjour du juillet 2012
Rozay-en-Brie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

le menu a 18 € est plus que correct , le service aussi , les serveurs aimables . je ne comprend pas les avis aussi mauvais ! rapport qualité prix excellent, dans la région parisienne impossible de trouver cela. nous avons déjeuné dans plusieurs restaurants de la région et celui çi n 'est pas le meilleur mais pas le plus mauvais

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Vaux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil agréable. On nous propose le parking privé de l'Hotel.
La chambre est sous les toits, petite pour 4. Mais grand salle de bain avec douche. Belle vue sur le Tarn et le village.
Propreté moyenne dans la chambre.
Pour ce qui est du restaurant : bonne cuisine. Serveur sympa (un peu cher ??)
Petit déjeuner copieux. Par beau temps possibilité de manger sur la terrasse en bord du Tarn.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Samedi 30 juin(2012). C'est le premier soir des vacances Ste Enimie ( porte des Gorges du Tarn) n'a pas encore fait le plein mais la terrasse (agréable) de l'auberge du Moulin si. On prend le menu le moins cher (18€). Melon jambon serrano : quelques clapons d'un insipide melon et de très sèches bien que très fines tranches d'un serrano tout droit sorti des paquets à 3€ vendus chez les hard discounters. Le plat: truite meunière...minuscule bestiole bien cuite mais sans goût. Le dessert: on s'en souvient même plus tellement c'était pas bon. Seul le service, efficace à défaut d'être aimable, surnage. Et le vin, une bonne bouteille de rosé de Lozère, très framboisé. En même temps ils y sont pour rien si le vin est bon...Pour se consoler, on se dit que de toutes les mangeoires de la petite station celle-là est la moins pire....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Cette critique concerne le restaurant.

Le cadre agréable semble autoriser l'équipe à ne pas l'être.
Le menu gourmet, cher, n'est en fait qu'une suite de plats réalisées sans ambitions ni imagination. Si les produits sont corrects, ils manquent cruellement d'originalité dans leur préparation et leur présentation si bien que l'on se croirait parfois dans une cantine d'entreprise... Le manque total de chaleur humaine vient parfaire ce tableau.
Bref, aucun intérêt pour ce restaurant qui pèse sur l'estomac et sur les nerfs.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Clermont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Je ne juge que le restaurant:
Pour 36euros l'auberge vous accueille avec une tablette de beurre président (encore emballée) directement déposée sur le jambon et un pot de yaourt en plastique à la place du fromage. Je déconseille ce restaurant à tous les amoureux de la cuisine française. Suspicion d'un cuisinier en congés ou injure au patrimoine français...?

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Enimie ou ses environs
Hôtel Restaurant du Mont-Servy
N° 2 sur 3 à Florac
Hotel des Gorges du Tarn
Hotel des Gorges du Tarn
N° 1 sur 3 à Florac

Vous connaissez L'Auberge du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Moulin

Établissement : L'Auberge du Moulin