“HOTEL CORRECT / RESTAURANT A EVITER”

L'Auberge du Moulin
Avis publié: 24 août 2012

Nous avons passé 2 jours dans cet établissement en famille.
Accueil et services correct, mais sans plus.
Les chambres sont spacieuses, insonorisées et propres.
Le restaurant est cher, peu de choix et de qualité très moyenne: bref, à éviter, bien que la terrasse soit agréable.idem concernant les petits déjeuners.
Possibilité de pique-nique : commentaires idem restaurant.
Hotel à recommander, mais sans restauration.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Auberge du Moulin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2012

Cadre idéal, accueil convivial et repas savoureux. Commentaires précédents bizarre ?? produits de chez métro ?? au contraire bon rapport qualité / prix et surtout on sent bien que ce sont des produits frais...Surtout placé idéalement avec terrasse au bord du tarn. Menus à une vingtaine d'euros, petits déj copieux et variés, bref, perso j'ai passé un super séjour et clairement un endroit où je retournerai en plus ils proposent des picnics, idéal pour organisation descente du tan.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2012

Sainte-Enimie, joyau des Gorges du Tarn, un soir d'été... Seul restaurant digne de ce nom servant jusqu'à 20h30 (donc pas vraiment de concurrence sur place, ça aide à mieux comprendre la suite...). Il doit être 20h29... Accueil plutôt glacial de la dame à l'entrée, qui nous suggère de nous installer rapidement si nous voulons être servis... Menu et carte corrects dans en prix qu'en qualité, mais immuables depuis des années. Là dessus, serveur absolument odieux qui s'autorise haut et fort à tenir des propos insultants à l'égard d'une cliente d'une soixantaine d'années, la table à côté de la nôtre, qui ne l'agressait pourtant aucunement. La tablée à laquelle appartient la dame proteste. Ambiance plombée en terrasse. Vite, terminons notre repas et sortons de là... non sans avoir au passage entendu le patron pester sur ces gens qui, l'été, ont le malheur de vouloir dîner passé 20h30 ! Décidément, le fond de commerce étant assuré de par l'absence réelle de concurrence et le cadre il faut bien le dire très agréable, on ne semble pas vouloir faire beaucoup d'efforts au Moulin, surtout pour l'accueil ! Soit, tels les armées de César franchissant le Rubicon, nous sommes venus, nous avons vu, mais à une différence près : nous n'y reviendrons plus !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2012 par mobile

Peu de chose à dire sur la chambre, confortable et prix modeste. La moyenne vient à chuter si l'on parle du restaurant. Très cher pour une cuisine dont les produits viennent tous droit de Métro. Cela est bien dommage car en période de beau temps, la terrasse est des plus agréables.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 21 juillet 2012

le menu a 18 € est plus que correct , le service aussi , les serveurs aimables . je ne comprend pas les avis aussi mauvais ! rapport qualité prix excellent, dans la région parisienne impossible de trouver cela. nous avons déjeuné dans plusieurs restaurants de la région et celui çi n 'est pas le meilleur mais pas le plus mauvais

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Accueil agréable. On nous propose le parking privé de l'Hotel.
La chambre est sous les toits, petite pour 4. Mais grand salle de bain avec douche. Belle vue sur le Tarn et le village.
Propreté moyenne dans la chambre.
Pour ce qui est du restaurant : bonne cuisine. Serveur sympa (un peu cher ??)
Petit déjeuner copieux. Par beau temps possibilité de manger sur la terrasse en bord du Tarn.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2012

Samedi 30 juin(2012). C'est le premier soir des vacances Ste Enimie ( porte des Gorges du Tarn) n'a pas encore fait le plein mais la terrasse (agréable) de l'auberge du Moulin si. On prend le menu le moins cher (18€). Melon jambon serrano : quelques clapons d'un insipide melon et de très sèches bien que très fines tranches d'un serrano tout droit sorti des paquets à 3€ vendus chez les hard discounters. Le plat: truite meunière...minuscule bestiole bien cuite mais sans goût. Le dessert: on s'en souvient même plus tellement c'était pas bon. Seul le service, efficace à défaut d'être aimable, surnage. Et le vin, une bonne bouteille de rosé de Lozère, très framboisé. En même temps ils y sont pour rien si le vin est bon...Pour se consoler, on se dit que de toutes les mangeoires de la petite station celle-là est la moins pire....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Enimie ou ses environs
Hotel Chante-Perdrix
N° 1 sur 8 à Meyrueis
Château d'Ayres
Château d'Ayres
N° 2 sur 8 à Meyrueis

Vous connaissez L'Auberge du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Moulin

Adresse: Rue de la Combe, 48210 Sainte-Enimie, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Sainte-Enimie
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Sainte-Enimie
Catégorie de prix : 63€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AU coeur de la cité médiévale de Ste Enimie à 20 mètres au bord du Tarn L'AUBERGE DU MOULIN (HOTEL 3* ET RESTAURANT) vous propose 10 chambres et 1 gîte de 4 à 10 personnes. Nos chambres ont une terrasse avec vue sur la Tarn. Nouveauté 2017! Literie toutes neuves lits en 160cm. WIFI ET PARKING GRATUIT Notre restaurant vous propose une cuisine de qualité faite maison à base de produits locaux (toutes nos charcuteries sont maison): *Au printemps et en été venez profitez de la quiétude de notre terrasse ombragée vue sur le Tarn; SPECIALITE MAISON :RIS D'AGNEAU ET ECREVISSES FRAICHES A LA BORDELAISE. *A l'automne,venez profitez des plats de saison (gibiers, cèpes,tripes...) au coin de la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Moulin Sainte Enimie
Hotel L'auberge Du Moulin Sainte-Enimie