“Accueil exceptionnel” 4 sur 5 bulles
Avis sur HOTEL BURLATIS

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Enimie
HOTEL BURLATIS
“Accueil exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'accueil exceptionnel du propriétaire fait oublier la mauvaise insonorisation de l'hôtel et la décoration vieillotte des chambres. Les chambres sont confortables et très propres, ce qui est l'essentiel et l'hôtel est très bien situé.
Le petit-déjeuner est simple mais très bien, le pain et les viennoiseries fabriqués par le boulanger du village sont très bon (d'ailleurs, les boulangers sont également extrêmement sympathiques !).
Un hôtel simple et sans prétention où l'on se sent bien et où l'on est reçus en amis, même d'un soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Accueil irréprochable, l'hôtel est très propre et bien situé, le petit déjeuner est copieux.
Rien à redire à part ce problème de bruit (peut-être spécifique à notre chambre)
Pas encore d'accès Internet.

• Séjour du mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons de séjourner 10 jours dans ce charmant petit hôtel et nous avons été accueillis chaleureusement par les nouveaux propriétaires Mathilde et William, qui sont aux petits soins pour les arrivants. Ce jeune couple apporte un rayon de soleil avec leur gentillesse et leur gaieté . Les chambres très propres, le petit déjeuner très copieux pris sur la petite terrasse de l'hôtel avec vue imprenable sur les gorges du Tarn.Merci encore Mathilde et William pour cet accueil et nous espérons revenir très vite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Situé à l'entrée d'un splendide village, notre chambre avec vue sur les gorges. L'accueil des "patrons" chaleureux. Nous y avons dormi et juste pris le petit déj. mais quel petit déj. digne des meilleures chambres d'hotes. Rapport prix/accueil Rien à redire. merci et peut être à une fois

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai passé deux nuits en famille dans une chambre triple de cet hôtel, dès notre réservation téléphonique puis par mail, le ton est donné, Mathilde et William sont chaleureux et répondent à toutes mes questions qu'elles concernent leur établissement ou l'organisation générale de mon court séjour.
A notre arrivée pourtant tardive, l'accueil est cordial, et les attentions ne manquent pas.
Durant ce week-end, rien à redire, la chambre est confortable, les petits déjeuners copieux et le repas froid à emporté pour l'activité canoë est à la hauteur.
Côté tarif, c'est sans aucun doute un excellent rapport qualité prix.
Ce qui est frappant c'est que l'emplacement idéal de leur hôtel et son état actuel déjà très agréable n'empêchent pas Mathilde et William de faire des projets d'amélioration et de chercher à toujours mieux servir leurs clients.
De même, ils sont tous deux de très bon conseil pour le choix de telle ou telle activité en journée (et vers qui se diriger pour ne pas être déçu), de tel ou tel restaurant aux alentours et même de quel site à surtout ne pas rater, bref, ils connaissent leur localité.
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas eu à me plaindre de quoique ce soit et mon fils de huit ans à mieux résumé la chose que moi "C'était super, ils sont gentils et il faudra qu'on revienne!"

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Jacques-de-la-Lande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Voila un hôtel qui vaut le détour. Un accueil chaleureux et attentionné. Des chambres très convenables et d'une excellente propreté. Un petit déjeuner exquis et copieux. J 'aime ces très rares proprietaires qui font de leur maison un lieu de quietude . Ils ne se forcent pas.c'est dans leur nature. Bravo a vous, vous aurez une belle carrière dans votre métier et de belles étoiles méritées. Nous frequentons régulièrement pendant nos vacances des hôtels en France et a l'etranger et je doit dire que le Burlatis nous a marqué . La note s' il fallait noter serai :18/20.

Astuce pour la chambre : A mon avis elles sont toutes très bien.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Nouveaux propriétaires Mathilde et William. Décoration un peu vieille mais ils vont rénover :) Très sympa et très serviable. rapport qualité/prix imbattable. Un bon moment pour visiter en famille :) :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Enimie ou ses environs
Hôtel Restaurant du Mont-Servy
N° 2 sur 8 à Meyrueis
Hôtel Les 2 Rives
Hôtel Les 2 Rives
N° 1 sur 4 à La Canourgue

Vous connaissez HOTEL BURLATIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL BURLATIS

Établissement : HOTEL BURLATIS
Adresse: rue de la Combe, 48210 Sainte-Enimie, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Sainte-Enimie
Bar/lounge
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Enimie
Hôtel de charme idéalement situé au cœur des Gorges du Tarn et du Parc national des Cévennes. Ambiance chaleureuse et accueil personnalisé: un peu de douceur et d'humanité pour profiter pleinement de votre séjour. ... plus   moins
HOTEL BURLATIS Sainte-Enimie, Lozère