“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Chante-Perdrix

Hotel Chante-Perdrix
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Enimie
Hotel Chante-Perdrix
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel très propre. Chambres biens équipés. Salle de bain suffisement grande. Personnel sympa. Hôtel calme. Seul bémol l hôtel est situé a l extérieur de sainte enimie, il faut prendre la voiture s y rendre et le stationnement n y est pas aisé.

• Séjour du août 2013

Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé 11 jours très agréables dans cet hôtel qui se situe à la sortie de Sainte Enimie sur la route de Millau, très calme avec peu de passage surtout la nuit. L'accueil est très chaleureux, on se croirait presque en famille.
Les chambres sont d'une propreté exemplaire. Dans la salle de bain il y a un ensemble combinant : sèche cheveux + Ventilateur pour chauffage de la pièce + prise de courant.
Dans la chambre deux prises de courant permettant de recharger facilement : GPS - Tél Mobile - appareil photo. Un placard permettant de ranger très facilement tous les vêtements. Petit déjeuner très copieux à se servir à volonté.
Les hôteliers très serviables, toujours près à vous rendre service et avec le sourire.
En outre la région vous offre une panoplie de visites et randonnées inoubliables.
Nous avons l'intention de retourner dans cette région et certainement dans cet hôtel vu l'accueil chaleureux et le confort.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Barthélemy-de-Vals, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons eu une chambre sur la terrasse, avec vue sur les gorges du tarn, tout simplement magnifique ! La chambre était propre, et petit plus non négligeable, il y a plusieurs prises pour pouvoir recharger les téléphones et les appareils photos !
La salle de bain est spacieuse, avec baignoire.
Le prix reste correct (50€), les propriétaires sont accueillants, le petit-déjeuner copieux.
Seul bémol, je déconseille de faire le trajet jusqu'au village à pied (bien qu'il n'y ait que 700m), car la route est assez dangereuse, étroite, pas de trottoirs, et il faut passer sous un petit tunnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gex
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai payé pour une personne le prix maximum (55 €) quand bien même il n'y avait pas de climatisation. Proche de l'escroquerie ! La chambre n'avait pas de vue. Par contre les gens sur la terrasse, eux avaient la vue dans la chambre, donc rideau fermés.
L'appareil pour les cartes était bien entendu en panne.
Je n'avais pas le choix, mais je ne le recommande pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

De passage dans la région, nous avons passé 2 nuits en famille dans la suite familiale (2 adultes, 2 enfants). Hôteliers très sympathiques, chambres propres et petit déjeuner à volonté. Se situe entre le village et les 2 campings. La déco est plutôt passée, mais la literie est correcte. Salle de bain très bien et spacieuse (baignoire en suite familiale). Climatisation également dans cette suite aux alentours de 77 euros la nuit en juillet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brazil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit hôtel avec un personnel sympathique. Chambres et toilettes propres mais moyen. des places de parking est limité. Pendant la journée, c'est pas mal pour y aller à pied en ville (environ 700 m), mais il n'y a pas de trottoir. Nous avons opté pour la chambre avec climatisation en cas c'était bruyant la nuit (en raison de l'emplacement en face de la route principale), mais ce n'était pas le cas. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans l'hôtel et l'accès Wi-Fi ne fonctionnait pas dans la chambre, mais correct sur le balcon extérieur. La vue depuis la fenêtre de l'hôtel est très agréable.

Castres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Hôtel très propre. La chambre était confortable , grande salle de bain. Nous avons été très bien reçu. Effectivement il se trouve en bord de route mais à moins d'1km de Sainte Enimie, donc surement moins bruyant qu'au cœur du village. A retenir, surtout pour ça propreté ( ce qui devient rare, surtout pour ces prix d'hôtel!)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Enimie ou ses environs
Chateau de la Caze
N° 1 sur 3 à Florac
Château d'Ayres
Château d'Ayres
N° 1 sur 8 à Meyrueis

Vous connaissez Hotel Chante-Perdrix ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chante-Perdrix

Établissement : Hotel Chante-Perdrix