“Un hôtel simple avec un très bon acceuil”
Avis sur Hotel Bleu Nuit

Hotel Bleu Nuit
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Enimie
Hotel Bleu Nuit
menglon
“Un hôtel simple avec un très bon acceuil”
Avis écrit le 19 août 2013

La propriétaire vous accueille simplement, essaie de vous aider lorsque vous cherchez un médecin. Manque un ascenseur et un parking! Hotel de famille. Petit déjeuner copieux. Le panier repas manque d'originalité.

Astuce pour la chambre : Choisir 1er étage.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Ardèche, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

Petit hôtel agréable, tres bien situé avec tres belle vue de la chambre sur le Tarn. Très calme. la chambre est petite, tres simple, mais suffisante pour un ou deux jours. La douche, pas tres pratique par contre (pas de flexible, uniquement le gros pomeau qu'on ne peut bouger) Les petits déjeuners sont simples également. l'accueil est bien sympatique.
Cet hôtel ressemble plus à des chambres d'hôtes avec son ambiance un peu familiale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Sympathique hôtel, bien placé pour arpenter les gorges du Tarn. Accueil avenant. Les chambres de l'hôtel sont rénovées et joliment décorées. Des revues de décoration sont d'ailleurs à disposition. Position centrale bien qu'au bord d'une route un peu passante le matin. Oreilles sensibles, dormez fenêtres fermées ! Bon petit dèj en salle quoiqu'un peu tardif (servi à partir de 8h30 faute de pain avant). Nous avons aussi testé le petit dêj à la terrasse du café du coin mais avons été gênés par les guêpes. Bon petit resto au bout du pont. Bref, une bonne adresse.

• Séjour du août 2012
Besançon, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Les commentaires concernant cet hôtel étaient tous positifs, c'est pourquoi j'ai réservé.
Juste avant notre départ, j'ai appelé l'hôtel pour vérifier que tout était OK et j'ai eu raison! Sans prévenir, notre réservation pour un chambre rénovée avec baignoire d'angle pour un week-end romantique s'était transformée en une chambre non rénovée dans l'annexe.
Je trouve cette attitude cavalière et peu professionnelle. Nous avons donc séjourné dans un autre hôtel (très agréable) de Sainte-Enimie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bonifacio, France
Avis écrit le 5 août 2011

Accueil aussi chaleureux en été comme en avant saison(ce qui n'est pas le cas dans toutes les régions de notre beau pays!) Cet hotel merite que l'on traverse le pont de Sainte Enimie ,en deux ou trois enjambées vous etes assurés d'un accueil et d'un confort de QUALITE.
"Il suffit de passer le pont
c'est tout de suite la nature....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cornillon-Confoux, France
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons appréciez le coté chaleureux, familial. La patronne est toujours accueillante, souriante, à notre écoute et plein de conseils pour visiter sa région. Nous passons chaque fois un séjour agréable. D'ailleurs, chaque année nous y retournons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2011

Alors là, pour tous ceux qui aiment l'authenticité et la chaleur des pensions de famille, cet hôtel est fait pour vous !

Elisabeth, la propriétaire est une personne formidable.
Gentille, accueillante et prévenante, elle nous a attendu exprès jusqu'à 20H. Elle a accepté notre réservation sans numéro de carte bleue.

Nous avons bénéficié de 2 jolies chambres, rénovées et tout à fait adaptées !

Ambiance chaleureuse, on est reçus comme à la maison !

Nous le recommandons vivement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Enimie ou ses environs
Hotel Chante-Perdrix
N° 1 sur 3 à Florac
Hôtel Restaurant Le Grillon
Hôtel Restaurant Le Grillon
N° 1 sur 1 à Les Vignes

Vous connaissez Hotel Bleu Nuit ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bleu Nuit

Établissement : Hotel Bleu Nuit