“Un très bon hotel traditionnel”
Avis sur Hotel Bleu Nuit

Hotel Bleu Nuit
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Enimie
Hotel Bleu Nuit
Avis publié: 14 août 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel. Il est très bien situé car on est a 2 minutes à pied du centre touristique de Ste Enimie, assez loin pour être au calme, assez près pour y aller facilement. L'accueil était sympa, la chambre confortable, la salle de bain très grande, propre et tout refait à neuf. La vue de notre chambre, la 5, était magnifique - on voyait la colline et l'ermitage en face, avec le Tarn en bas. Je suis montée à l'ermitage un matin pour admirer la vue de là-haut, ca vaut le détour. Le petit déjeuner est très traditionnel - croissant frais et délicieux et tartines. Si vous cherchez un hotel propre, simple, bien situé, raisonnable et au calme, c'est l'endroit pour vous. Si vous avez l'habitude des grands hotels style Best Western, ce n'est pas pour vous.

Astuce pour la chambre : La 5 a une très belle vue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bleu Nuit
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Hotel simple mais bien situé.
La propriétaire est une personne étrange et désagréable.
J'y suis allé pour le 14 juillet a la fin de notre séjour, le jour du départ elle nous a jeté dehors comme des males propres car d'autres clients devaient nous remplacer. Nous avions 20 minutes de retard pour rendre la chambre et elle voulait appeler les gendarmes !!! du délire complet ... les lits mal fait avec des draps manquants !
La propriétaires a une mauvaise réputation auprès des autres commerçants du village.
Aller d'abord voir ailleurs, si vous avez aucune disponibilité chez les autres hôtels finissez en dernier recours à l’hôtel bleu nuit. De plus la propriétaire vient vous déranger dans votre chambre pour un oui ou pour un nom 3 fois / jours !

Astuce pour la chambre : tout sauf l'hotel bleu nuit
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 septembre 2013

Chambre simple, propre, avec une jolie vue sur le Tarn, un accueil agréable et des gens disponible pour les renseignement, il manque juste peut etre la demi pension mais je conseil vivement ce petit hotel de sainte Enimie

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 19 août 2013

La propriétaire vous accueille simplement, essaie de vous aider lorsque vous cherchez un médecin. Manque un ascenseur et un parking! Hotel de famille. Petit déjeuner copieux. Le panier repas manque d'originalité.

Astuce pour la chambre : Choisir 1er étage.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 décembre 2012

Petit hôtel agréable, tres bien situé avec tres belle vue de la chambre sur le Tarn. Très calme. la chambre est petite, tres simple, mais suffisante pour un ou deux jours. La douche, pas tres pratique par contre (pas de flexible, uniquement le gros pomeau qu'on ne peut bouger) Les petits déjeuners sont simples également. l'accueil est bien sympatique.
Cet hôtel ressemble plus à des chambres d'hôtes avec son ambiance un peu familiale.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2012

Sympathique hôtel, bien placé pour arpenter les gorges du Tarn. Accueil avenant. Les chambres de l'hôtel sont rénovées et joliment décorées. Des revues de décoration sont d'ailleurs à disposition. Position centrale bien qu'au bord d'une route un peu passante le matin. Oreilles sensibles, dormez fenêtres fermées ! Bon petit dèj en salle quoiqu'un peu tardif (servi à partir de 8h30 faute de pain avant). Nous avons aussi testé le petit dêj à la terrasse du café du coin mais avons été gênés par les guêpes. Bon petit resto au bout du pont. Bref, une bonne adresse.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 28 septembre 2011

Les commentaires concernant cet hôtel étaient tous positifs, c'est pourquoi j'ai réservé.
Juste avant notre départ, j'ai appelé l'hôtel pour vérifier que tout était OK et j'ai eu raison! Sans prévenir, notre réservation pour un chambre rénovée avec baignoire d'angle pour un week-end romantique s'était transformée en une chambre non rénovée dans l'annexe.
Je trouve cette attitude cavalière et peu professionnelle. Nous avons donc séjourné dans un autre hôtel (très agréable) de Sainte-Enimie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Enimie ou ses environs
Hotel Chante-Perdrix
N° 1 sur 1 à Mas-Saint-Chély
Hotel des Gorges du Tarn
Hotel des Gorges du Tarn
N° 1 sur 3 à Florac

Vous connaissez Hotel Bleu Nuit ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bleu Nuit

Adresse: route de Meyrueis, 48210 Sainte-Enimie, France