“adresse à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur La Jasse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Enimie
La Jasse
La Jasse a été ajouté à vos Favoris
bourges
“adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

je suis pleinement satisfaite de mon séjour à La Jasse : maison bien située dans le village, acceuil chaleureux , chambre spacieuse et propre ,bonne literie , déco de bon gout tout est bien agréable ; sans parler du petit déjeuner : copieux , varié et fait maison ( du pain aux confitures ! ) l'hôtesse est souriante, toujours prête à rendre service , je suis même repartie avec un pot de confitures de tomates vertes en cadeau ...une attention bien appréciée
alors n'hésitez pas à choisir cette adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Montélimar, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Il faut dire qu'il faut etre de mauvaise foi pour etre mécontent...nous avons passé six nuit chez Michelle et nous avons fort apprécié...en plus de l'accueil charmand,des chambres agréables a contempler...( nous y dormons trop bien ! ) pleines de couleurs et de parfums...une décorations pour tous les gouts...le petit déjeuner est franchement copieux avec du pain maison,et si vous aimez le café Italien...demandait a Michelle,elle vous en préparera un excéllent ! Rien ne manque au plaisir de séjourner a la Jasse...non loin des commerces et restaurants,des boutiques souvenirs et de bonne ballade que Michelle vous aidera a vous diriger car...c'est un endroit magique a promener.
Merçi a Michelle pour son accueil et sa bonne confiture maison...une adresse a retenir ! Et a ce qui me concerne...je reviendrais ! J'ai pas tous Vu encore ! ( méssage personnel ) Un clin d'oeil a ma voisine du petit déjeuner...une jeune femme charmante...
A bientot de vous revoir et de visiter votre régions encore.
Philippe

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bourg-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons de passer 3 nuits à la Jasse . Belle bâtisse en pierre , très grande et jolie chambre , très propre et très bonne literie . Accueil très sympa et souriant de Michelle entourée de ses 2 jolies petites filles . Bon petit déjeuné avec pain et confitures maison et plein d'autres choses ! La maison est très bien placée , la rue est calme et on peut tout faire à pied , resto , boutique , balade dans Sainte Enimie (village trop joli ) et même aller ce baigner dans le Tarn. Bref le top . Adresse à retenir sans hésitation ! ! ! On pense bien y revenir avec des amis !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

De passage pour une nuit, nous avons trouvé la chambre grande et confortable, prix raisonnable par contre nous avons été déçus par le petit-déjeuner, il n'y a pas d'assiette, que des sets de table réutilisables, bonjour l'hygiène pour les tartines. Uniquement du pain, beurre et confiture, mais le pain n'était pas frais et pas bon et les tranches coupées très minces. Aucune viennoiserie, ni fromage, ni viande ni yaourt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Riom, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

La décoration est très féminine, toute en douceur. La literie est d’excellente qualité. L'accueil est simple et chaleureux, petit déjeuner copieux avec de nombreux produits maison. La battisse est située dans le vieux bourg à proximité des commerces. Une vraie maison de famille avec en prime un garage pour les motos. Une adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

un super accueil chaleureux, un sourire hors pair et plein de conseils, toujours à disposition.
On prends le temps de vous recevoir .
Chambre sympathique, petit déjeuner extra avec plein de confiture maison, plusieurs pains maison extra.
Très bien placé dans le centre du village, ce qui est sur c’est que nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Enimie ou ses environs
Hôtel Restaurant du Mont-Servy
N° 1 sur 1 à Les Vignes
GRAND HOTEL DU PARC
GRAND HOTEL DU PARC
N° 2 sur 3 à Florac

Vous connaissez La Jasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Jasse

Établissement : La Jasse
Adresse: Rue de la Combe, 48210 Sainte-Enimie, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Sainte-Enimie
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainte-Enimie
A Ste Enimie, au milieu des Gorges du Tarn, entre Causses et Cévennes.2 chambres familiales et 3 chambres doubles. Garage motos et vélos gratuit. Salon de jardin dans cour privée. Sanitaires privés dans chaque chambre. Prêt matériel bébé. Micro onde et réfrigérateur à disposition. Jeux de société. Topo de randonnées et documentations diverses. ... plus   moins
La Jasse Sainte-Enimie, Lozère