“en dehors du temps” 5 5 étoiles

Chateau de la Caze
Mortagne Du Nord
“en dehors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

château mais aussi hotel surgi au bord du Tarn ,au détour d'un virage , qui ne peut laisser indifférent. Les chambres du château allient modernité , confort et vieilles pierres.
On a l'impression d'etre hors du temps .
Le soir , il est très agréable de prendre un verre ou un café en face d'une cheminée immense.
La restauration est de qualité. Le service efficace.
Que dire de l'accueil également des propriétaires.

Astuce pour la chambre : les chambres du château sont toutes différentes et très confortables. Il existe également des chamb...

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Apres avoir un passé un week end dans ce superbe chateau , nous pensons a y retourner avant cette été.

Un grand merci a toute l'équipe pour cet accueil , disponibilité , gentillesse , simplement magique , les repas délicieux , un service de table irréprochable , des propriétaires soucieux de leurs hotes , un panorama magnifique .

MERCI a toute l'équipe , mais vraiment a tout le monde car ils méritent tous un grand BRAVO , des passionnés c'est rare a notre époque , merci pour tout , nous reviendrons !!!!!!!!

Je trouve que certains commentaires sont disproportionner et méchants et ne reflète absolument le cadre et son personnel , ce chateau est a consommer sans modération , merci merci super séjour en votre compagnie

Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Mon premier séjour dans cet établissement a été un ravissement. Très belle chambre avec vue sur le Tarn et la piscine. Environnement exceptionnel puisque l'hotel est situé dans un véritable château. Mais aussi accueil très professionnel, cuisine de qualité, petit déjeuner sympa... Autant de points essentiels ou de petits détails qui font la différence pour un prix raisonnable. Il a été difficile le deuxième jour de s'arracher à ce lieu enchanteur. Un hotel à retenir et à recommander...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

début d'automne, du feu dans la cheminée,des meubles magnifiques,un personnel aux petits soins ,des propriétaires attentionnés qui nous ont expliqué l'histoire du château,voila un accueil comme on aime!et les petits déjeuners sont un grand moment de plaisir.c'était notre 3ème séjour

Astuce pour la chambre : nous n'avions pas mis le chauffage avant le diner il faisait un peu froid quand nous sommes reve...
Landes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cadre exceptionnel, établissement très propre, personnel très attentionné et professionnel sans géner à l'image des propriétaires qui n'hésitent pas à venir discuter avec vous et nous accorder de leur précieux temps. Le client est considéré. Prestations de qualité : très bonne table, petit déjeuner à la hauteur avec des produits frais et de qualité sélectionné avec beaucoup d'attention. c'était notre deuxième passage et nous ne manquerons pas d' y retourner...Bonne continuation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes venus passer un week-end en amoureux dans ce lieu magique.
Les propriétaires sont des hôtes tout à fait charmants et dotés d un professionalisme hors pair.
Le repas exquis est servi par un maître d hotel des plus attachants et de fort bons conseils. C'est notre second séjour au sein du château, vivement la saison prochaine.

• Séjour du septembre 2013
Carantec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit au chateau de la Caze début Septembre et nous avons été déçus par la prestation.
A savoir que pour un hôtel 4 étoiles vous devez vous même monter les baggages dans votre chambre,on ne vous propose pas de vous aider.J'avais lu un commentaire à ce sujet et apparemment il n'a pas été pris en compte.
La literie n'est pas à la hauteur d'un établissement qui se veut haut de gamme.
Quant à la table on s'attendait à mieux.Le vin est hors de prix pour des vins produits localement.Consommer les produits de la région,parfait mais pas à n'importe quel prix!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Enimie ou ses environs
Château d'Ayres
N° 1 sur 1 à Peyreleau
Hotel des Gorges du Tarn
Hotel des Gorges du Tarn
N° 1 sur 3 à Florac

Vous connaissez Chateau de la Caze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Caze

Établissement : Chateau de la Caze
Adresse: Route des Gorges du Tarn La Malene, 48210 Sainte-Enimie, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Sainte-Enimie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Sainte-Enimie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Caze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Caze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Caze Gorges Du Tarn
Chateau De La Caze Lozere