“Chateau confortable dans un magnifique site des Gorges du Tarn”

Chateau de la Caze
Avis publié : 4 août 2014

Le chateau est situé le long des Gorges du Tarn dans un site magnifique. Il bénéficie d'un très joli parc, d'un petit chemin ombragé idéal pour les promenades, de 2 plages équipées de kayaks, d'une piscine dont les installations sont impeccables et agréables.
Les chambres sont confortables, modernes.
L'accueil et le service de la réception sont très chaleureux et professionnels.
Le point négatif concerne la restauration : nous avons dîné au chateau, le service est très lent, le maître d'hôtel pourrait apprendre à sourire un peu, et les mets sont alambiqués mais sans saveur ni originalité. C'est dommage car cet hotel mérite ses 4 étoiles et nous a réservés un très agréable séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Magnifique hôtel et très belle suite pour nous, famille de 4 personnes.
Avons séjourné 2 jours dans la suite Soubeyran.
Bel accueil, personnel sympathique et très efficace.
Côté repas, on a bien mangé mais on a trouve le rapport qualité prix un peu surfait.
Bref à recommandé! Le lieu est idyllique. Piscine extérieur chauffe sympa aussi.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

un trés bel endroit majestueux et pleins de fantomes
un restaurant fabuleux , un oenologue trés compétent et sympathique
des proprietaires accueillants... la visite de la cave vaut le détour
a faire en amoureux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Un château superbe dans un environnement grandiose. Une séjour idéal en amoureux.
Un restaurant digne d'un château. Rien à ajouter que du bonheur. Une merveilleuse halte incontournable. Un séjour à recommander, à offrir, à faire qui ne s'oublie pas.

Astuce pour la chambre : La suite MECHLIOR avec une terrasse (une des deux) qui donne sur le Tarn
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Lors d'un périple en amoureux sur trois roues la semaine dernière, nous nous sommes arrêtés dans ce château. wouaaaaaaaaa, le ton est donné dès votre arrivée. Des sourires, des attentions.La gentillesse et le sourire naturel des propriétaires, leur amour pour ce lieu qu'ils vous font partager, leurs anecdotes qui ressemblent à des contes de fées, à travers l'histoire du château, Cette chapelle au premier étage,chaque chose est vraiment à sa place pour vous émerveiller et ce, ... jusqu’à votre chambre très romantique.
Nous avons pris un apéritif au coin d'une très belle cheminée, servi par le barman au talent et au sourire incroyable. Nous nous sommes attablés pour découvrir le menu gastronomique, Tout est fait maison et ça se sent, Bravo au Chef et son équipe,chaque détail est pensé, la serviette entrelacée de raphia rouge, une table qui vous dit, que ce moment sera comme tous ceux que vous venez de vivre depuis votre arrivée, excellent, excellent, excellent. Un service et conseils du vin à la hauteur de notre tradition vinicole.
Une nuit bercée par le cliquetis de l'eau qui coule dans les douves.
Un réveil accompagné d'un petit déjeuner digne de ce nom, un délice, Nous regrettons de ne pas avoir pu rester plus longtemps. Nous reprenons notre moto pour vite revenir.
Encore bravo à tous, l'esprit français de l'art de la table ainsi que l'hôtellerie peut être fier de vous. Continuez!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

J'ai passé un agréable séjour dans ce château historique qui perdure et demeure au coeur d'une nature exceptionnelle. Endroit magique, long d'un passé heureux, où chaque détails invitent à la rêverie et à l'imaginaire. Vous serez peut-être accueilli par Mme la propriétaire, passionnée et attentionnée qui prendra le temps de vous révéler les secrets du lieux. Les chambres sont confortables et en symbioses avec la philosophie du lieu. Le petit déjeuner est très complet. Piscine, salle de fitness et bien d'autres activités permettent de se détendre. À ne pas manquer, donc, si vous êtes de passage dans la région !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

Un séjour féerique dans un château du XVème siècle, niché dans un cadre exceptionnel, au bord du Tarn. Deux nuits dans la chambre de la châtelaine, Madame Soubeyrane, à imaginer sa vie et ses rêves. Une parenthèse exceptionnelle, hors du temps et de la modernité… quoique le confort était au rendez-vous ! Nous avons particulièrement apprécié l’accueil, la tranquillité et la sérénité du lieu. Nous sommes repartis emportant avec nous des souvenirs plaisants et… extraordinaires : le sentiment d’avoir participé à une aventure débutée il y 500 ans…

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont idéales avec des enfants.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Enimie ou ses environs
Château d'Ayres
N° 1 sur 8 à Meyrueis
Hôtel de la Muse et du Rozier
Hôtel de la Muse et du Rozier
N° 1 sur 1 à Mostuejouls

Vous connaissez Chateau de la Caze ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Caze

Adresse: route des Gorges du Tarn | Sainte Enimie, 48210 Sainte-Enimie, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Sainte-Enimie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Sainte-Enimie
Catégorie de prix : 118€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Caze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Caze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Caze Gorges Du Tarn
Chateau De La Caze Lozere