Hotels.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2020

Nous avons séjourné 1 nuit au château dans la chambre "Bertrand", chambre superbe avec grande terrasse donnant sur le Tarn, très agréable pour prendre le petit déjeuner au soleil.
Château et parc magnifique, personnel agréable et disponible.
Gros bémol sur le restaurant, manque de personnel au service et attente entre les plats. La cuisine manque de finesse, il y a trop de choses dans l'assiette et il est difficile de faire un lien entre les produits. Le plat annoncé était Aubrac et aligot, la viande était parfaite mais nous n'avons pas identifié l'aligot !
Faites simple avec de bons produits locaux et vous ferez un carton.

Astuce pour la chambre : Chambre côté Tarn
Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Cadre médiéval au bord duTarn majestueux,
Suite "Melchior" parfaite (réglage eau chaude très très difficile),Cuisine bonne mais choix limité,
Service pas fait par des pro dommage ,la direction demande aux clients d'être en tenue correcte et devrait l'appliquer à son personnel.
Jacuzzi mal réglé
Apéritifs tres cher (15 € le spritz) et servit avec des cacahuètes
Malgré ces petites imperfections sejour très agréable
A faire

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Le site est à couper le souffle. Le château, la suite Jeanne, la piscine, le restaurant tout est presque parfait. Petit bémol pour le petit déjeuner et surtout le système mis en place pour le renouvellement du linge de chambre. La COVID a bon dos !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2020

une équipe super, un lieu exceptionnel, rien à dire quand tout est au top (mis à part le lit de la suite soubeyrane) le lit est trop vieux sinon le resto a une vue magnifique, la piscine est propre et chauffée, un jaccuzi à disposition à 37 degrés

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 25 août 2020

Ce n'est pas notre première visite au château de la caze, mais la première depuis le changement de propriétaires. Le niveau de l’hôtellerie est toujours excellent, l'endroit est merveilleux. Même si les chambres du château n'offrent pas les dernières extravagances techniques des hôtels de luxe, quel cadre !!! LE restaurant est d'un excellent niveau, nous avions choisi le menu gastronomique (à l'aveugle) qui nous à permis de goûter une bonne partie de la carte. Verdict : Excellent Nous reviendrons vite....

Astuce pour la chambre : choisir les chambres dans le château.
Date du séjour : août 2020