“Charmante petite maison”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Pièce a vivre Cuisine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Pièce a vivre
Chambre 2
Entrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Pascal R
“Charmante petite maison”
Avis écrit le 9 août 2019 Séjour en juillet 2019

J'ai séjourné chez Violette durant un mois au festival d'Avignon.
C'était un plaisir de se retrouver "chez soi" après la frénésie du festival, de profiter de la petite terrasse et de la fraîcheur de la maison (si on pense à fermer les volets la journée évidemment...).
Je recommande vivement cette adresse pour la commodité et le charme de la maison mais également pour la gentillesse et la disponibilité de Violette.

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
16 août 2019
Merci Pascal j aprecie beaucoup votre avis
Vous êtes hôte que je recommande les yeux fermés
A bientôt peut-être
Isafromsu...
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Parfait”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Un havre de paix et de calme situé au coeur de Villeneuve
Proche de toute les commodités...
Violette est attentionnée et disponible
La maison est charmante on s y sent chez soi
Magnifique vacances travail au festival

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Jean-Fran...
“La jolie maison sous les remparts.”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Jolie maison ombragée de lauriers, bien installée et bien tenue, proche du centre de Villeneuve mais aussi de l'arrêt du bus qui conduit à Avignon.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 août 2017
Contente que vous ayez trouvé ma maison agréable
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer