“Excellent !!”

Restaurant grec Le Bouzouki
Classé n° 13 sur 58 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une maison blanche aux volets bleus entouré d'oliviers vignes roses et jasmins Un cadre soigné personnalisé tout en douceur et tout en couleur Une cuisine généreuse pleine des saveurs faite par nous mêmes avec des produits frais et de qualité L été en terrasse l'hiver autour d un feu j aime régaler mes hôtes et les rendre heureux comme j'ai appris dans mon île en Grèce.
Tavel
“Excellent !!”
Avis écrit le 19 août 2013

Pour un premier repas grec je n'ai pas été décue... je referais encore et encore car ce fut un réel ravissement pour mes papilles... le cadre et la déco n'ont rien d'exceptionnel mais la cuisine l'est !! Le service est irréprochable et l'accueil est super!! je recommande...

• Visité en juillet 2013

Avignon, France
“Depuis 25 ans et pas par hasard !”
Avis écrit le 18 août 2013

Toujours un délice, pas de mauvaises surprises, qualité des produits et cuisine parfaite...
Les plateaux de mézés sont supers copieux et excellents, feuilles de vigne et agneau aux artichauts très très bons à base de produits locaux. Ici, pas de souris d'agneau sous vide de Nouvelle Zélande qui fleurissent dans tous les restaurants, et c'est tant mieux.
Gentillesse de la patronne et du service et, pour couronner le tout, terrasse vraiment très agréable.
Que du bonheur, on reviendra, c'est promis !

Biarritz, France
“Un voyage en Grèce a deux pas de la maison !”
Avis écrit le 18 août 2013

J'y suis allé en compagnie d'amies, nous avions une table en terrasse rapidement installé avec les cartes.
Chaque plat était alléchant, nous ne savions pas quoi choisir, rapidement nous avons porté notre intérêt sur un plat de mezzés (68€ pour deux, augmenté d'une portion) une façon de tout goûter !
Cela faisait une demi-heure que nous étions installés, nous avions l'eau, mais personne pour nous prendre l'apéritif, je suis du métier, je sais que parfois un service se goupille mal et qu'il faut attendre, mais, dans ces cas là il faut communiquer avec le client, le serveur est vraiment pas bavard, finalement la patronne viens prendre la commande et s'excuse de l'attente, bon dommage, mais passons on n'est pas aux pièces.
Arrive les apéritifs (délicieux muscats grecs et Ouzo pour moi) , une fois que nous avions terminé arrivent les mezzés, un grand plateau d'osier, très copieux, tout avait l'air délicieux et ça l'était, un régal ! Chaque mezzé était plus savoureux que l'autre (feuille de vignes farcies, boulettes kefatas, civet de seiches ..) tous les produits respirent le frais et le fait maison.Au dessert une baklava au top, croustillante et généreuse.
Le vin était un vin grec résiné blanc choisi sur conseil de la patronne, il s'est marié parfaitement avec la nourriture.
A la fin, une note très raisonnable par rapport à la quantité et à la qualité, très très bonne cuisine, bonne ambiance générale, seul bémol le serveur un peu dur a dérider, mais sympathique au final. 4/5 pour l'attente un peu longue et le manque de communication, le reste 5/5, Bravo je vous recommanderai !

• Visité en août 2013
“Un voyage subtil et goûteux au pays de l'Olympe”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Une cuisine excellente comme la maîtresse des lieux tout est bon frais et plein de parfums. Depuis plus de 15 ans que nous fréquentons cette enseigne nous n'avons jamais trouvé de défaut. Continuez ainsi

“Excellent restaurant Grec.....”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Que du bonheur...nous avons dine à trois et avons été ravis aussi bien par le choix des plats, que la qualité de la nourriture, de la préparation culinaire, du service, du cadre,de leur joli terrasse bref je recommande vivement ce restaurant...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant grec Le Bouzouki ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Restaurant grec Le Bouzouki ?