“Formidable escale en Grèce”

Restaurant grec Le Bouzouki
Classé n° 13 sur 58 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une maison blanche aux volets bleus entouré d'oliviers vignes roses et jasmins Un cadre soigné personnalisé tout en douceur et tout en couleur Une cuisine généreuse pleine des saveurs faite par nous mêmes avec des produits frais et de qualité L été en terrasse l'hiver autour d un feu j aime régaler mes hôtes et les rendre heureux comme j'ai appris dans mon île en Grèce.
Avignon, France
“Formidable escale en Grèce”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Une cuisine typique, un accueil chaleureux, une ambiance musicale discrète mais susceptible de faire danser la patronne et certains clients !!! Il y avait même un pianiste qui égrenait quelques ballades sur un superbe quart de queue blanc...
Que demander de plus ? Je recommande vivement !!!

Visité en février 2014

Châteaurenard, France
“perfect”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

accueil formidable
intérieur très très jolie rien a dire et propre ainsi que la cuisine vue de l’extérieur
serveur et serveuse très bien
patronne aussi
je vous conseil ce restaurant vraiment rien a dire

• Visité en février 2014
Avignon, France
“SUPER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un restaurant qui vous transporte ailleurs.... des mezzes excellents et une patronne formidable !
Allez-y ça vaut le coup

Visité en janvier 2014
Villeneuve lez Avignon, France
“Bonne cuisine!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Très bon, nous avons eu le sentiment que tout ėtait fait maison. Nous avons pris un mezze à partager. Le vin en revanche était pas terrible ( nous avons pris la bouteille la moins chère). L' accueil lui est sympa, le cadre est très agréable, nous avons passé une bonne soirée. Par contre assez cher mais nous y retournerons sûrement.

Visité en septembre 2013
Villeneuve lez Avignon, France
“Exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Tout est très bon et l'accueil est très chaleureux.
Nous ne sommes jamais déçus.
C'est un vrai plaisir d'être dans un cadre inhabituel.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant grec Le Bouzouki ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Restaurant grec Le Bouzouki ?