“Un régal!”

Restaurant grec Le Bouzouki
Classé n° 13 sur 57 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une maison blanche aux volets bleus entouré d'oliviers vignes roses et jasmins Un cadre soigné personnalisé tout en douceur et tout en couleur Une cuisine généreuse pleine des saveurs faite par nous mêmes avec des produits frais et de qualité L été en terrasse l'hiver autour d un feu j aime régaler mes hôtes et les rendre heureux comme j'ai appris dans mon île en Grèce.
Saint-Germain-en-Laye, France
“Un régal!”
Avis écrit le 25 février 2014

Cela fait plusieurs années que nous allons nous régaler au Bouzouki. C’est l’un des restaurants préférés des enfants qui se délectent avec le Giros (lamelles de viande grillées) et le yogourt grec au miel. Les plateaux de Meze à partager sont un délice pour les yeux et les papilles. Je recommande également l’agneau au citron et aux artichauts (Arni avgolemono). Tous les plats sont d’une grande fraicheur. Le service est parfait et l’ambiance très chaleureuse. Enfin, n’oubliez-pas de gouter au café grec, un des meilleurs que j’ai gouté.

• Visité en décembre 2013

Morieres-les-Avignon, France
“escapade en grece”
Avis écrit le 24 février 2014

cuisine typique avec plats grecs evidemment et les formules mézzés qui sont trés copieuses , pour les gros appétits , un bon choix de vins de là bas mais aussi de la région pour les chauvins...l accueil est sympathique et le service efficace , le tout dans une salle chaleureuse , cependant si vous voulez un peu d intimité , demandez une table qui ne soit pas au milieu de la pièce

Rochefort du Gard, France
“L'indispensable détour de Villeneuve-lez-Avignon”
Avis écrit le 22 février 2014

Vous est-il arrivé de gouter une nourriture tellement succulente que votre corps et vos papilles s'émoustillent devant tant de saveur ? Et bien nous oui et ceux dès les premières bouchées !
Une cuisine et un décor très chaleureux, un environnement et une nourriture grec très riche. Mérite sa place en tant que premier restaurant de Villeneuve-Lez-Avignon, le détour est indispensable pour les gouteurs raffinés ainsi que ceux qui veulent changer de pays en une bouchée.

Avignon, France
“excellent”
Avis écrit le 15 février 2014

Première fois que j'allais manger avec mon compagnon, excellent de l'entrée au dessert. Tout est très frais. en entrée plusieurs petits plats typiques et délicieux, très fins. et le plat excellent, agneau ou calamars farcis.
Un très beau décor typique aussi et des serveurs très sympathiques et la patronne passe discuter avec les clients.
Nous y retournerons.

Avignon, France
“Formidable escale en Grèce”
Avis écrit le 12 février 2014

Une cuisine typique, un accueil chaleureux, une ambiance musicale discrète mais susceptible de faire danser la patronne et certains clients !!! Il y avait même un pianiste qui égrenait quelques ballades sur un superbe quart de queue blanc...
Que demander de plus ? Je recommande vivement !!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant grec Le Bouzouki ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Restaurant grec Le Bouzouki ?