“Bonne decouverte”

Restaurant grec Le Bouzouki
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une maison blanche aux volets bleus entouré d'oliviers vignes roses et jasmins Un cadre soigné personnalisé tout en douceur et tout en couleur Une cuisine généreuse pleine des saveurs faite par nous mêmes avec des produits frais et de qualité L été en terrasse l'hiver autour d un feu j aime régaler mes hôtes et les rendre heureux comme j'ai appris dans mon île en Grèce.
Avis publié : 30 mars 2014

Ne connaissant pas la cuisine grecque, découverte complète. Des noms imprononçables mais le détail des produits dans les plats nous permet de bien choisir. Agréablement surpris du repas, avec des saveurs qui laissent un bon petit goût sur les papilles. Ambiance bonne, petite musique de fond pas trop forte et assez pour vous donner projeter plus loin que dans le Gard, le service impeccable, rien à redire toujours prévenant pas de produit qui manque sur la table. A conseiller si vous voulez découvrir autre chose.

Avis publié : 16 mars 2014

Il est tellement rare de voir un établissement qui au fil des années ne perd rien de sa qualité! Plus de 20 ans que chaque repas la bas est un véritable régal, une invitation au voyage. A tester!!!

Avis publié : 13 mars 2014

Une belle surprise, service efficace et sympathique, fraicheur des produits, mets délicieux, j'ai dégusté des calamars très tendres, un ragout de seiches à l'encre, un régal. Mon compagnon a apprécié la brochette de porc. Je n'ai pu gouter le yaourt au miel mais la pâtisserie était très bonne. Merci Madame ....

Avis publié : 2 mars 2014

nous sommes heureux qu' énormément de personnes découvrent ce restaurant, nous, ça fait plus de 25 ans, et toujours aussi bon, toujours aussi bien accueillis , les mezzes sont excellents, et les vins de crête accompagnent divinement bien tous les plats. La patronne après avoir exercée en cuisine vient voir si tout se passe bien. le service simple , efficace, et à l'écoute. vous l'avez compris, nous y allons , nous y retournons, ALLEZ Y !

Avis publié : 25 février 2014

Cela fait plusieurs années que nous allons nous régaler au Bouzouki. C’est l’un des restaurants préférés des enfants qui se délectent avec le Giros (lamelles de viande grillées) et le yogourt grec au miel. Les plateaux de Meze à partager sont un délice pour les yeux et les papilles. Je recommande également l’agneau au citron et aux artichauts (Arni avgolemono). Tous les plats sont d’une grande fraicheur. Le service est parfait et l’ambiance très chaleureuse. Enfin, n’oubliez-pas de gouter au café grec, un des meilleurs que j’ai gouté.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant grec Le Bouzouki ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant grec Le Bouzouki ?