“Excellent”

Restaurant grec Le Bouzouki
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une maison blanche aux volets bleus entouré d'oliviers vignes roses et jasmins Un cadre soigné personnalisé tout en douceur et tout en couleur Une cuisine généreuse pleine des saveurs faite par nous mêmes avec des produits frais et de qualité L été en terrasse l'hiver autour d un feu j aime régaler mes hôtes et les rendre heureux comme j'ai appris dans mon île en Grèce.
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Un régal les plats sont bons, frais, copieux. la patronne est adorable super accueil. L'addition un peu salée mais c'est tellement bon et copieux. Je recommande

Avis publié : 29 mai 2014

repas pris entre amis. Très bien acccueillis, rapport qualité/prix plus que correct.
Superbe terrasse.

Avis publié : 19 mai 2014

Bonjour, je suis allé dans ce restaurant grec à Avignon et vraiment j'étais très content, des repas, nous étions 3 à l'être :) . j'y suis aller l'hiver avec la cheminée allumée, c'était parfait. J'ai vu l'extérieur qui m'a vraiment rappelez les restaurants de Grèce avec la chaux les vagues les peintures...et bien sur les oliviers. Très beau travail.
Et la Patronne est une vrai grec.
C'est jusqu'à présent. le meilleur restaurant grec que j'ai fait en France.

Kali oreksi se olous ( bonne apétit à tous )

Avis publié : 19 mai 2014

A recommander vivement !! Moi et ma chérie somment friands de ce restaurant service toujours impeccable tout les plats sont très travaillé et très bons comme en Grèce on s'y croirait !!! Merci roula de nous faire rêver à chaque fois ...

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Plateau de Mezze pour deux, bien cuisiné et copieux.
Résiné pas trop marqué, très agréable.
Accueil sympa
Un effort d'aménagement de la "salle" extérieure serait le bienvenu.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant grec Le Bouzouki ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant grec Le Bouzouki ?