“Une merveille!”

Restaurant grec Le Bouzouki
Classé n° 10 sur 58 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une maison blanche aux volets bleus entouré d'oliviers vignes roses et jasmins Un cadre soigné personnalisé tout en douceur et tout en couleur Une cuisine généreuse pleine des saveurs faite par nous mêmes avec des produits frais et de qualité L été en terrasse l'hiver autour d un feu j aime régaler mes hôtes et les rendre heureux comme j'ai appris dans mon île en Grèce.
Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour fêter la fin de mes études et mon CDI avec mon époux et tout fût absolument parfait! Déco grecque, petite rose fraiche et bougie sur la table. Le ton est lancé d'entrée. Ensuite nous avons pris le paradisios pour découvrir un maximum de spécialités et il n'y a pas un plat où nous avons pu dire que ce n'était pas bon! Chaque bouchée est un délice et une nouveauté pour les papilles! Un grand bravo au service aussi qui est très discret! A refaire sans hésiter...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant grec Le Bouzouki
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014

Magnifiques plats copieux et "goûteux".
Une Patronne sympa , à l'écoute de ses clients.
Cadre agréable doté d'une musique en harmonie.
A recommander!
Prévoir de réserver.

Avis publié: 25 juin 2014 par mobile

Je n'avais jamais mangé grec et bien je n'ai pas été déçu nous pris une assiette ou il y avait quatre plat différents nous nous sommes régalé même les enfants nous n'avons rien laissé. Accueil sympa rapport qualité prix 9/10

Avis publié: 22 juin 2014

un régal ce resto Grec
en effet on a passé un super repas sur une très belle terrasse
on a pris deux Mezzé à quatre pour 40€ par personne apéros, vin et dessert compris
ce repas fut une vrai découverte de plats Grec
je le recommande a tout ceux qui souhaite découvrir la cuisine Grec , c'est excellent

Avis publié: 22 juin 2014 par mobile

Excellent restaurant le repas (mezze pour 2) ete parfait une terrasse splendide accueil convivial allez y vite !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant grec Le Bouzouki ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Villeneuve lez Avignon, Gard
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant grec Le Bouzouki ?