“Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles

Restaurant grec Le Bouzouki
Classé n° 10 sur 51 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une maison blanche aux volets bleus entouré d'oliviers vignes roses et jasmins Un cadre soigné personnalisé tout en douceur et tout en couleur Une cuisine généreuse pleine des saveurs faite par nous mêmes avec des produits frais et de qualité L été en terrasse l'hiver autour d un feu j aime régaler mes hôtes et les rendre heureux comme j'ai appris dans mon île en Grèce.
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Samedi soir,
Pour nous quatre cette découverte d'un excellent restaurant Grec fut grandiose.
Un mezze terre pour 2 personnes à 50€ plus un mezze mer à 58 € .Un très bon assortiment de plusieurs spécialités grecques comme tarama calamars feuilles de vignes farcies ...

Sorgues, France
“Une merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour fêter la fin de mes études et mon CDI avec mon époux et tout fût absolument parfait! Déco grecque, petite rose fraiche et bougie sur la table. Le ton est lancé d'entrée. Ensuite nous avons pris le paradisios pour découvrir un maximum de spécialités et il n'y a pas un plat où nous avons pu dire que ce n'était pas bon! Chaque bouchée est un délice et une nouveauté pour les papilles! Un grand bravo au service aussi qui est très discret! A refaire sans hésiter...

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Exotisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Magnifiques plats copieux et "goûteux".
Une Patronne sympa , à l'écoute de ses clients.
Cadre agréable doté d'une musique en harmonie.
A recommander!
Prévoir de réserver.

• Visité en avril 2014
Carcassonne, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Je n'avais jamais mangé grec et bien je n'ai pas été déçu nous pris une assiette ou il y avait quatre plat différents nous nous sommes régalé même les enfants nous n'avons rien laissé. Accueil sympa rapport qualité prix 9/10

Avignon, France
“une merveille à Villeneuve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

un régal ce resto Grec
en effet on a passé un super repas sur une très belle terrasse
on a pris deux Mezzé à quatre pour 40€ par personne apéros, vin et dessert compris
ce repas fut une vrai découverte de plats Grec
je le recommande a tout ceux qui souhaite découvrir la cuisine Grec , c'est excellent

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant grec Le Bouzouki ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Restaurant grec Le Bouzouki ? Partagez vos expériences !