“Dépaysant et délicieux.”

Restaurant grec Le Bouzouki
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une maison blanche aux volets bleus entouré d'oliviers vignes roses et jasmins Un cadre soigné personnalisé tout en douceur et tout en couleur Une cuisine généreuse pleine des saveurs faite par nous mêmes avec des produits frais et de qualité L été en terrasse l'hiver autour d un feu j aime régaler mes hôtes et les rendre heureux comme j'ai appris dans mon île en Grèce.
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Tout était excellent. Nous avons pris un mezze de la Terre pour pouvoir goûter à plusieurs spécialités. Les ingrédients sont frais et plein de saveurs, les chaussons et autres feuilletés arrivent bien chauds. Le service est discret et attentionné, et les petits détails tels que la rose fraîche sur la table et la bougie qu'on vous allume lorsqu'on vous installe font tout le charme du lieu, le tout dans un décor des plus dépaysant. C'est un restaurant qui mérite le détour!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant grec Le Bouzouki
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014

Quel plaisir de partager de grandes assiettes de Mezze(s) entre amis au Bouzouki.
Une très belle fraîcheur dans chaque plat et c'est toujours assez copieux.
De plus, le service est excellent avec une grande simplicité.
Bref, une belle institution à Villeneuve!

Avis publié: 16 juillet 2014

Mezze de la mer , melange de saveurs et de textures, servi avec simplicité et sourires. Produits frais de qualité, Bonne surprise avec un vin blanc de Crete servi au verre.

Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Samedi soir,
Pour nous quatre cette découverte d'un excellent restaurant Grec fut grandiose.
Un mezze terre pour 2 personnes à 50€ plus un mezze mer à 58 € .Un très bon assortiment de plusieurs spécialités grecques comme tarama calamars feuilles de vignes farcies ...

Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour fêter la fin de mes études et mon CDI avec mon époux et tout fût absolument parfait! Déco grecque, petite rose fraiche et bougie sur la table. Le ton est lancé d'entrée. Ensuite nous avons pris le paradisios pour découvrir un maximum de spécialités et il n'y a pas un plat où nous avons pu dire que ce n'était pas bon! Chaque bouchée est un délice et une nouveauté pour les papilles! Un grand bravo au service aussi qui est très discret! A refaire sans hésiter...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant grec Le Bouzouki ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse
Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Restaurant grec Le Bouzouki ?