“A recommander les yeux fermés et les papilles grandes ouvertes!!”
Avis sur Salakha

Salakha
Classé n° 16 sur 57 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant asiatique situé au bout du pont Daladier, côté Villeneuve-lès-Avignon. Possibilité de commander des plats à emporter uniquement le soir et avant 20 heures.
Avis publié : 4 février 2014

Cuisine authentique et raffinée C'est l'endroit ou les saveurs sont respectées.uN VRAI restaurant asiatique...Tout petit mais qui à tout d'un grand..
Attention il vaut mieux réserver

Avis publié : 11 septembre 2013

Excellent accueil. Les produit toujours très frais, propreté impeccable Je vous conseille la cassolette de fruits de mer. J'y vais régulièrement depuis 2 ans, jamais déçus. Bref le meilleur restau asiatique du coin.

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Sans prétention,mais cuisine excellente.. Nous y allons régulierement et ne sommes jamais déçus .Je vous le conseille . Peut etre un petit effort a faire sur la décoration.

Avis publié : 31 mai 2013

Petit restaurant tranquille de l'autre côté du Rhône juste au bout du pont du Royaume (Daladier)
Un monsieur en salle d'une grande gentillesse, la patronne en cuisine travaille des produits vraiment frais et bien cuisinés, c'est excellent.
Allez faire un tour aux toilettes (parfaitement propres) et vous découvrirez la cuisine tellement propre que l'on pourrait y manger par terre.
vraiment dans ce petit lieux règne qualité, gentillesse, propreté un trio qui donne envie d'y revenir et c'est ce que ou faisons très régulièrement.

Avis publié : 9 mai 2013

Restaurant familial d'une grande propreté... On voit la cuisine dont l'inox brille....!!! Ensuite l'accueil est très sympathique sans être pesant. La cuisine est délicieuse et fraîche. Une adresse à découvrir et à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Salakha ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Salakha ?