“Petit restaurant familial !”
Avis sur Salakha

Salakha
Classé n° 15 sur 60 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant asiatique situé au bout du pont Daladier, côté Villeneuve-lès-Avignon. Possibilité de commander des plats à emporter uniquement le soir et avant 20 heures.
Avis publié : 2 avril 2018

Avec des plats très bien cuisinés,
pleins de saveurs et parfums à des prix très raisonnables.
Très bon rapport qualité prix
réservez sans hésiter. Accueil charmant et authentique.
Niveau d'hygiène exceptionnel. Je recommande !

Contrôle des avis

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Restaurant accueillant et un bo bun très bon! Le rapport qualité prix est très bon aussi. L emplacement n est pas en faveur du restaurant à côté du pont et de la route mais c est une table à recommander pour manger asiatique. Dommage qu ils ne livrent pas!

Avis publié : 16 janvier 2018

simple mais bien et bon le service est impeccable tout est fait maison et avec le sourire .seul bémol pour se garer c'est la galère .nous avons passè un bon moment.

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Rapport qualité prix plus que correct, convivial et sympathique, saveurs bien présentes. Tout est parfait et frais. A faire sans hésiter!

Avis publié : 17 novembre 2017

Une cuisine Viet intégralement maison (je signale ceci en particulier pour les entrées vapeur et roulées), de qualité, irréprochable. Un must.

Les voyageurs ayant consulté Salakha ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Salakha ?