“Ne vaut pas le détour!”

Le Potager de la Tour
Classé n° 28 sur 59 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Ne pas y venir aux heures de pointe! Service passable; erreurs dans les commandes, servies à la table d'à côté. Avec en prime l"énervement de la serveuse!
On en dit du bien, mais éviter les soirées de fin de semaine!

Avis publié : 25 mars 2014

Réservation de dernière minute nous avons été accueilli chaleureusement.Repas :les plats sont conséquents et chauds.Les viandes sont grillées au feu de bois et goûteuses.
Dés les beaux jours la terrasse est bien orientée et ensoleillée avec vue sur le Rhône...
Un endroit simple et chaleureux.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous sommes arrivés sans réservation et nous avons eu une table pour 2 , nous avons été servis par une dame très sympathique , nous avons apprécié le repas qui nous a semblé correct au niveau des prix. Personnellement j'ai aimé mon plat principal ainsi que la salade aillée comme à la maison nous avons bu du vin rosé qui était tout à fait à mon gout quant au patron je l'ai trouvé tout à fait agréable et je tiens à souligner que c'était la première fois que j'y mettais les pieds et que je ne connais pas les patrons, je donne toujours mon avis de façon impartiale et je ne fais pas de cadeaux lorsque je n'aime pas ce que j'ai dans mon assiette ce qui n'était pas le cas ce soir là alors je recommande ce restaurant qui à mon sens est d'une cuisine correcte sans etre de la haute gastronomie.

Avis publié : 2 mars 2014

nous allons chez Christian, depuis longtemps, comment définir ce resto, convivial, bons produits, cuisine simple bonne et généreuse. allez y , mais réservez.

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Le calzone pas cuit ,et sa tomate en boîte dans la pizza infecte pour la digéré , la viande trop cuite et trop caoutchouc , les desserts pas maison et l'addition ne Corespend pas aux sévices

Les voyageurs ayant consulté Le Potager de la Tour ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Le Potager de la Tour ?