“Sans intérêt”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Sans intérêt”
Avis écrit le 6 juin 2014

La pizza n'est pas extraordinaire (coulis de tomate non cuisiné mais qui a au moins le mérite de ne pas être bourré d'ail, pâte sans goût), la serveuse tout juste agréable et la décoration inexistante. Pas de nappe, pas de set, locaux vétustes (les toilettes!),pas de menu de midi. Les suggestions du jour sont griffonnées à la va-vite sur une feuille volante. Et l'addition plutôt salée. Si je peux comprendre de devoir mettre le prix pour une bonne viande (elles sont peut-être excellentes, je n'ai pas goûté), 14€ pour une pizza (petite qui plus est) ou une salade c'est un peu raide.

• Visité en juin 2014

Thies, Sénégal
“Ne vaut pas le détour!”
Avis écrit le 28 mai 2014

Ne pas y venir aux heures de pointe! Service passable; erreurs dans les commandes, servies à la table d'à côté. Avec en prime l"énervement de la serveuse!
On en dit du bien, mais éviter les soirées de fin de semaine!

• Visité en août 2013
Avignon, France
“Bonne adresse.”
Avis écrit le 25 mars 2014

Réservation de dernière minute nous avons été accueilli chaleureusement.Repas :les plats sont conséquents et chauds.Les viandes sont grillées au feu de bois et goûteuses.
Dés les beaux jours la terrasse est bien orientée et ensoleillée avec vue sur le Rhône...
Un endroit simple et chaleureux.

• Visité en mars 2014
Aramon, France
“Bonne experience”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes arrivés sans réservation et nous avons eu une table pour 2 , nous avons été servis par une dame très sympathique , nous avons apprécié le repas qui nous a semblé correct au niveau des prix. Personnellement j'ai aimé mon plat principal ainsi que la salade aillée comme à la maison nous avons bu du vin rosé qui était tout à fait à mon gout quant au patron je l'ai trouvé tout à fait agréable et je tiens à souligner que c'était la première fois que j'y mettais les pieds et que je ne connais pas les patrons, je donne toujours mon avis de façon impartiale et je ne fais pas de cadeaux lorsque je n'aime pas ce que j'ai dans mon assiette ce qui n'était pas le cas ce soir là alors je recommande ce restaurant qui à mon sens est d'une cuisine correcte sans etre de la haute gastronomie.

• Visité en janvier 2014
Avignon, France
“simple mais bon”
Avis écrit le 2 mars 2014

nous allons chez Christian, depuis longtemps, comment définir ce resto, convivial, bons produits, cuisine simple bonne et généreuse. allez y , mais réservez.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Potager de la Tour ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Le Potager de la Tour ?