“une terrasse superbe”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que nous mangeons dans ce restaurant, et chaque fois , nous sommes surpris par la qualité des produits , c est un très bon établissement avec un très bon service la terrasse et superbe elle est recouverte de vigne vierge un excellent moment en famille.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

On y mange très bien et le cadre est magnifique.
Viandes au feu de bois, des salades très bonnes. Et les gnocchis hummm.

Avis publié : 6 juin 2014

La pizza n'est pas extraordinaire (coulis de tomate non cuisiné mais qui a au moins le mérite de ne pas être bourré d'ail, pâte sans goût), la serveuse tout juste agréable et la décoration inexistante. Pas de nappe, pas de set, locaux vétustes (les toilettes!),pas de menu de midi. Les suggestions du jour sont griffonnées à la va-vite sur une feuille volante. Et l'addition plutôt salée. Si je peux comprendre de devoir mettre le prix pour une bonne viande (elles sont peut-être excellentes, je n'ai pas goûté), 14€ pour une pizza (petite qui plus est) ou une salade c'est un peu raide.

Avis publié : 28 mai 2014

Ne pas y venir aux heures de pointe! Service passable; erreurs dans les commandes, servies à la table d'à côté. Avec en prime l"énervement de la serveuse!
On en dit du bien, mais éviter les soirées de fin de semaine!

Avis publié : 25 mars 2014

Réservation de dernière minute nous avons été accueilli chaleureusement.Repas :les plats sont conséquents et chauds.Les viandes sont grillées au feu de bois et goûteuses.
Dés les beaux jours la terrasse est bien orientée et ensoleillée avec vue sur le Rhône...
Un endroit simple et chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Le Potager de la Tour ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Le Potager de la Tour ?