“Excellente adresse à 2 pas d'Avignon”

Hotel Restaurant Les Cedres
Liège, Belgique
“Excellente adresse à 2 pas d'Avignon”
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Très bien situé, à 10 min en voiture du centre historique d'Avignon mais cependant au calme. Les chambres sont confortables, dotées d'un équipement moderne mais cependant agencées dans un style provençal de très bon goût. Nous avions un "cabanon" avec une terrasse privée. Belle piscine. L'hôtel possède un restaurant, nous y avons mangé les 2 soirs : cuisine provençale excellente, produits très frais, plats recherchés et bien présentés, le tout à des prix plus que corrects. Excellent petit déjeuner également. Mais surtout une accueil chaleureux du propriétaire, toujours présent, attentif et aux petits soins. Une adresse de charme que nous recommandons chaudement! Classé 2 étoiles, il en vaut certainement 3!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 août 2011

Acceuil très chaleureux. Nous sommes arrivés assez tard et avions réservé par téléphone. Les chambres de l'ancienne bâtisse sont simples mais parfaites. Nous sommes allés dîner à (en) Avignon en 3 mn (en voiture). Nous y retournerons avec plaisir. La piscine est très belle. Seul bémol le petit Dej un peu simple.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Hotel de l'Atelier
N° 1 sur 2 à Les Angles
Hôtel La Suite
Hôtel La Suite
N° 5 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Cedres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Cedres

Établissement : Hotel Restaurant Les Cedres
Adresse: 39 Avenue Pasteur, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Cedres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Cedres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.