“Sans prétention avec un service de qualite”

Hotel Restaurant Les Cedres
Avis publié : 19 août 2012

Petit hôtel dans une ancienne maison bourgeoise certaines chambres sont installées dans des petites construction légères de plain pied dotées de la clim le parking ferme est commode la piscine est agréable
Côté accueil rien a redire
Le restaurant : cuisine sympa tout à fait correct pour se prélasser sur la terrasse au son des cigales avec vue imprenable sur la piscine
Bref tout ce qu il faut pour passer un bon séjour à deux pas d avignon

Avis publié : 19 août 2012

Tres joli hotel dont certaines chambres sont dans la belle maison principale qui date de l'Ancien regime, et d'autres sont construites separement dans un coin entre la piscine et le parking (mais chambres tout a fait correctes, cependant). La piscine offre un parfait espace de relaxation, le restaurant est bon, le service tres aimable et attentif, bref l'atmosphere generale est tres propice aux bonnes vacances. Petits problemes:
- fermeture incomplete de porte de la chambre (mais vite repare')
- lit creux
- self-service bizarre au petit dej. (on a du faire bouillir les oeufs et preparer les boissons nous-memes).
Ce qui ne nous a pas empeche de bien profiter de notre sejour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chanbre qui donne pas directement sur le parking.
Avis publié : 13 août 2012

Je ne donne pas souvent des avis sur trip advisor, mais quand cela en vaut la peine...
Nous sortons juste d'un séjour de 3 nuits de l'hôtel "Les Cedres" (du 10 au 13 aoüt), ce que nous en retenons c'est que cet hôtel vaut les tarifs pratiqués. Les points que nous avons particulièrement appréciés sont :
1/. Le calme de l'endroit
2/. La piscine
3/. La propreté
4/. Le confort (de la literie et de la climatisation)
5/. Le service discret mais efficace
Les petits-déjeuners (non compris dans le prix de la chambre 11€ adulte, 6,5€ pour les enfants) en buffet permettent de bien préparer la journée : le pain et les viennoiseries étaient frais et bons, possibilité de jus d'orange frais, d'oeufs, d'un peu de charcuterie et de fromage. Le tout servis jusqu'à 10H et plus sur demande. Rien à redire.
Nous avons été une fois au restaurant.Nous y avons mangé très correctement le soir où nous avons eu envie de ne pas prendre la voiture. (menu à 28€ et enfants 12€)
Le parking gratuit dans la cour (fermé la nuit) est un plus non négligeable.
Au final, nous recommandons donc vraiment cet endroit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Nous sommes uniquement allé au restaurant, le cadre est très joli,la carte donne envie, on y mange d'ailleurs très bien. Mais le point faible de cet établissement c'est le service, qui est froid , distant et long et qui du coup nous laisse ce goût de mitigé..

Avis publié : 15 juillet 2012

Bel établissement, mais qui, comme la plupart des hôtels d'Avignon et des environs au moment du festival, affiche des prix exagérés. Le patron nous accueille très aimablement et nous promet un verre au restaurant, verre que nous n'avons pas eu, et qui oublie les arrhes versées au moment de l'addition. Très distrait ce monsieur... Il manque le petit plus qui en ferait un hôtel de charme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Très bien situé, à 10 min en voiture du centre historique d'Avignon mais cependant au calme. Les chambres sont confortables, dotées d'un équipement moderne mais cependant agencées dans un style provençal de très bon goût. Nous avions un "cabanon" avec une terrasse privée. Belle piscine. L'hôtel possède un restaurant, nous y avons mangé les 2 soirs : cuisine provençale excellente, produits très frais, plats recherchés et bien présentés, le tout à des prix plus que corrects. Excellent petit déjeuner également. Mais surtout une accueil chaleureux du propriétaire, toujours présent, attentif et aux petits soins. Une adresse de charme que nous recommandons chaudement! Classé 2 étoiles, il en vaut certainement 3!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Acceuil très chaleureux. Nous sommes arrivés assez tard et avions réservé par téléphone. Les chambres de l'ancienne bâtisse sont simples mais parfaites. Nous sommes allés dîner à (en) Avignon en 3 mn (en voiture). Nous y retournerons avec plaisir. La piscine est très belle. Seul bémol le petit Dej un peu simple.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
À 1,4 km
À 1,4 km
Hôtel La Suite
Hôtel La Suite
N° 5 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Cedres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Cedres

Adresse: 39 Avenue Pasteur, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Cedres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Cedres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.