“Excellent hotel”

Hotel Restaurant Les Cedres
Normandie
“Excellent hotel”
Avis écrit le 1 juin 2014

Joli bâtiment principal de caractère.
Accueil chaleureux et sympathique .
La chambre et la salle de bain sont petites mais fonctionnelles. La petite terrasse privative devant les chambres est très sympa.
Jolie piscine et parking gratuit pratique.
Bon restaurant ou le diner est excellent.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tullins
Avis écrit le 16 mai 2014

C est notre troisième. Séjour dans cet établissement avec un réel plaisir nous voyons les améliorations apportées d une année sur l autre cette année j ai fête l anniversaire de mon épouse le staff a tout organisé de façon magistrale toujours le sourire l accueil au rendez vous a voir et a revoir vraiment

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montsecret
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hôtel très charmant. Très bien situé, facilité d’accès pour aller à Avignon et en même temps très au calme. Nous avons ressenti une ambiance très familial, avec un patron toujours disponible pour le bien être de ses vacanciers. Le restaurant est de qualité, avec un menu qui change tous les jours, très varié et vraiment très bon. Grande piscine, le seul bémol c'est qu'elle n'est pas toujours très propre. Quant aux chambres, la décoration est assez rustique dans les bungalows, elles sont petites, la literie est confortable et elles ont la climatisation, qui est nécessaire.Petite terrasse privative plutôt sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 11 août 2013

Trois nuits passées dans cet établissement (chambres 1 et 2), nous ont permis de profiter notamment d'une très grande piscine et d'un restaurant de qualité.
Les chambres sont assez sommaires mais la climatisation est précise et efficace.

La chaleur du gérant semble sincère et constante. Toujours disponible (même la nuit quand on ne sait pas faire marcher la clim...) tout en étant très discret, il nous a rendu le séjour encore plus plaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Très mignon et plutôt typique. Chambre pas super isolées. Mais pour le tarifs, c'est vraiment acceptable. Piscine très correcte. Accueil sympa. Disponible à l'heure. Accès Avignon très rapide si pas de bouchon.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 3 août 2013

Bons tarifs en plein festival d'Avignon. Très bon accueil, mais petites chambres, pas très conforts. Lits durs, draps pas changés en sept jours, serviettes très rêches. Je ne sais si c'est nous qui n'avons pas eu de chance, mais en 7 jours, il y eu cumul de coupure d'eau, panne électrique allant jusqu'à empêcher le lavage de la piscine, devenue bien sale et réseau net très mauvais. Sinon, ensemble ok.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 août 2013

Cet hôtel était bien noté sur Internet, c'est confirmé: Très bon accueil des propriétaires très disponibles et aimables, lieu calme, parking gratuit. Nous avons même été surclassés par rapport à notre réservation internet. Chambre individuelle avec rez de jardin, petite terrasse, climatisation. Une piscine, c'est bien agréable ! Petit déjeuner complet, varié. Nous y reviendrons avec plaisir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Hotel de l'Atelier
N° 1 sur 2 à Les Angles
Hôtel La Suite
Hôtel La Suite
N° 5 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Cedres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Cedres

Établissement : Hotel Restaurant Les Cedres
Adresse: 39 Avenue Pasteur, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Cedres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Cedres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.