“Correct, sans plus.”

La Salamandre
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Vu les commentaires précédents, nous nous attendions à mieux. La cuisine est correcte, sans plus. La terrasse est agréable et le serveur très sympa.

Avis publié : 7 mai 2014

Accueil sympa et gracieux. Le sourire est naturel. Les plats sont de qualité et offrent un agréable moment avec un rapport qualité prix d'exception.
Dans une région où l'on trouve souvent des restaurants piégeux, prétentieux et onéreux, cette adresse est de vraie qualité ! Un détour pour cette table vous permettra de marcher dans les rues d'une ville encore authentique et préservée de "tout tourisme".

Avis publié : 18 février 2014

Une amie nous avait offert un repas à la salamandre...une fondue d'exception avec du Vrai fromage et une salade juste parfaite, le tout accompagné d'un très bon vin blanc conseillé par le propriétaire des lieux.
Le cadre et le service sont irréprochables, c'est un réel plaisir de rencontrer des professionnels qui aiment leur métier et qui ont à cœur de donner le meilleur pour leur client.
Merci pour ce très bon moment!

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Petite salle et ambiance convivial ; une carte simple et efficace, gage de qualité ! Et ce gage se vérifie à l arrivée des plats : mon épouse s est régalée du foie de veau persillé et moi je me suis tout bonnement délecté de leur gardianne de taureau ! Nous y retournerons !

Avis publié : 26 septembre 2013

C est avec le plus grand bonheur que nous retrouvons la salamandre à chaque fois que nous sommes à Villeneuve. L'accueil est fabuleux, à l'imagine du patron. Les plats sont tous meilleurs les uns que les autres, mention spéciale pour le tajine d'agneau, les risottos, les lasagnes aux légumes ... La terrasse est aussi agréable que l'intérieur plus petit mais si convivial. Sans aucun doute ce restaurant mérite le détour.

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Salamandre ?