“agréable moment”

La Salamandre
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

petit restaurant familial, simple, agréable. J'ai passé un bon moment en famille. J'ai apprécié la convivialité et la simplicite de ce restaurant.

195199 avis sur 375

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous allons très souvent, depuis plusieurs années et quelles que soient les saisons, dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus sauf par le vin en pichet...; maintenant, nous prenons une demi-bouteille d'un vin plus cher mais délicieux.
Un accueil toujours chaleureux ; des plats toujours bons : le foie de veau est extraordinaire ; les poissons aussi ; c'est copieux, frais ; le service est rapide : la terrasse, sur cette jolie place, est vraiment agréable !
Un très bon restaurant. et une équipe charmante.

Avis publié : 12 juillet 2014

nous étions un groupe d'environ 12 personnes et les assiettes étaient très variables en fonction du choix : le risotto aux crevettes et palourdes n'avait pas de crevette (!) et le riz pas cuit et peu dans l'assiette, les terrines de légumes d'entrée très bof, la longe de porc trop cuite, la panacotta caoutchouteuse avec une espèce de confiture bizarre dessus et pas bonne ; mais pièce de viande grillée copieuse et brick kefta en entrée savoureuse ... on a attendu assez longtemps, beaucoup de plats sur la carte n'étaient plus disponibles ... bref, restaurant moyen comme malheureusement beaucoup d'autres et on peut trouver mieux ailleurs ....

Avis publié : 22 juin 2014

un midi en terrasse en juin c'est agrèable avant l'arrivèe des touristes!!! on a bien mangè et la serveuse professionnelle on y retournera

Avis publié : 12 mai 2014

Vu les commentaires précédents, nous nous attendions à mieux. La cuisine est correcte, sans plus. La terrasse est agréable et le serveur très sympa.

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Salamandre ?