“tb rapport QUALITE prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Basta Cosi !

Basta Cosi !
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant Basta Cosi vous accueille 7/7 le midi de 12h00 à 14h00. Le lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir de 19h30 à 22h30. Le vendredi et samedi soir de 19h30 à 23h00.
Avignon
“tb rapport QUALITE prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Déjeuner entre copines. La cuisine ouverte donne tout de suite du charisme a la salle, petite table dans une véranda avec vue sur jardin, le serveur toujours disponible. J'ai pris une pizza "Regina" bien copieuse et ma copine un filet mignon de porc rosé délicieux! Nous nous sommes régalés avant de nous partager une pizza au nutella! Endroit chaleureux et simple.

Point positif: PARKING GRATUIT!!!!!!

• Visité en avril 2012

avignon
“décommande fortement”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Je décommande fortement ce restaurant. Le service est médiocre et le personnel très désagréable : Enceinte j'ai demandé au moment de la commande s'il était possible d'avoir une cuisson à point sur de la viande ce à quoi on m'a répondu aucuns soucis. On m'a servi une viande plus que bleue que j'ai demandé à faire recuire en précisant bien que j'avais demandé une cuisson a point car je ne pouvais pas manger de viande saignante. La serveuse repart avec mon assiette en râlant et en me disant que cette viande se mange comme ça. 5 minutes plus tard on me ramène la viande toujours aussi saignante que j'ai pas pu manger.. J'ai donc mangé mes pâtes froides à l'eau qui elles étaient restées sur la table.. En primeur j'ai eu droit aux réflexions de la serveuse et du cuisinier qui me reprochaient de "dénaturer un produit de qualité" et que c'est pour ça qu'ils ne pouvaient pas faire cuire ma viande comme je l'avais demandé même si au final c'est quand même moi qui la mange et qui paye !!!
bref un moment très désagréable !!! J'ai jamais vu un restaurant ou le client se fait insulter par les serveurs et le cuisinier parce qu'il ne peut pas manger de viande saignante et ou on refuse de la lui faire recuire. Passons sur le coca servi au verre sans bulle et chaud.. cet endroit est le pire ou je sois jamais allée et ou le client est aussi mal traité!!

• Visité en avril 2012
Villeneuve lez Avignon, France
“Vous avez dit pizza?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Ce n'est pas facile de trouver, en France, une représentation honorable de l'excellente cuisine italienne au restaurant. Certes, nous le savons tous. Mais dans le cas présent, c'est carrément triste. Nos pizzas (dont deux du jour) étaient d'une rare coriacité! un support relevant plus du type minéral que végétal sur lequel étaient disposés les garnitures choisies. La taille était plutôt convenable, mais aucun d'entre nous n'est venu à bout de son repas - pas par manque d'appétit, vous comprendrez - Les couteaux, type couteaux à steack, étaient d'une parfaite inefficacité devant le tempérament des pizzas!! bref. Le cadre,un soir de Mars, n'était probablement pas mis en valeur; nous avons diné sous une véranda dont l'éclairage blafard nous a donné franchement, en plus d'une bien mauvaise mine, une fatigue occulaire collective. (à ne pas perdre de vue pour les repas tendres...)
Affichage des pizzas sur grande ardoise, difficile à déchiffrer (toujours en cause, la lumière).
Serveuse agréable et courtoise.
A noter, l'une de nos amie à dégusté une daurade grillée (poisson du jour) qu'elle a trouvé bonne.
Mais il m'en faut plus que ça pour abandonner l'idée de déguster une excellente pizza dans les environs. Je poursuiverai donc ma quête!

• Visité en mars 2012
Villeneuve lez Avignon, France
“Excellente cuisine italienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Je vais dans ce restaurant depuis son ouverture et la qualité est toujours au RDV. Les pizzas sont excellentes et les pâtes comme en italie... Les entrées sont à tomber! J'adore. J'y retourne avec plaisir et l'accueil est à l'image du restaurant, simple et sympa.
Je le recommande. Pensez à réserver à l'avance sur le WE.

• Visité en février 2012
gourmandise84
“Porte bien son nom”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Quelle déception, dès l'accueil tout à fait indifférent. Ensuite le froid qui régnait( environ 15°) obligeait les clients à garder le manteau. Pas très sympa pour se régaler.
Les pizzas sont peu cuites, insipides. Ne cherchez pas la 4 saisons.
le service peu aimable tout au long de la soirée
La première et dernière fois pour nous
Et Basta Cosi!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Basta Cosi ! ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Villeneuve lez Avignon, Gard
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Basta Cosi ! ?