“A REFAIRE” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 50 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Dans un endroit improbable, un ancien bâtiment du 19eme siècle. Terrasse et jardin ombragés. Une ambiance Cosy et conviviale. Une cuisine ouverte. Des plats gourmands, succulents. Des produits italiens, frais, travaillés minute. Un personnel souriant, accueillant. Bref, la recette d'un restaurant que vous n'oublierez pas. Au plaisir de vous accueillir à Basta Cosi. Toute l'équipe de Basta Cosi.
“A REFAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Arrivé par hasard lors d'une ballade à Avignon, le 15 juillet... Nous avons bien mangé. Les plats étaient bons et agréables à l'oeil. Le service était bien et les prix corrects. Nous avons tous passé une bonne soirée !

Nous y retournerons

• Visité en juillet 2013
bastacosi30, Propriétaire de Basta Cosi !, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Et bien revenez vite, par hasard ou volontairement Patricia! Après tout Lyon n'est qu'à deux heures de route ;-)

Un grand merci!!

les angles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nouvelle équipe, nouvelle carte: géniales!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le lieu particulièrement original pour la région, le jardin- terrasse ombragé et la carte 100% Italienne , avec des produits et des vins de qualité, une équipe jeune , souriante et dynamique .Gouter absolument la burratta,les pizzas,les tagliolinis aux cèpes et le tiramisu maison.A refaire souvent en toutes saisons.Ambiance très sympa.

• Visité en juillet 2013
Merci Charlotte! Vous êtes visiblement une Fan de Basta Cosi et avez gouté presqu'à tout...?
Ce sera toujours avec un immense plaisir que nous vous recevrons et tacherons de continuer à vous satisfaire tant dans l’accueil, que les bon plats Italien ;-)!

A bientôt!
:-)
“Un italien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Les pizzas sont délicieuses et les produits frais et 100 % italiens! L'accueil est sympathique, un italien à faire et refaire. Le petit plus pour l'été la terrasse :)

Visité en mai 2013
bastacosi30, Propriétaire de Basta Cosi !, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Merci à vous et cet hiver nous avons une salle et verranda chauffées pour vous accueillir toujours aussi chaleureusement et avec le sourire!! Avec de nombreuses suggestion du chef, plat du jour et bientôt une nouvelle carte!

A bientôt, au Basta Cosi!
La Direction
“peut etre oui ou non”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

c'est un sympathique resto vous etes sure de ne pas vous tromper cadre agréable serveur gentil mais sans plus, j'lai trouvé la carte limité

Visité en août 2012
Bonjour Réglisse,

Votre dernier passage semble dater du mois d'Aout 2012! Notre nouvelle carte ainsi que notre nouvelle équipe jeune, dynamique, professionnelle et souriante vous accueillera 7/7 midi et soir afin de vous la faire découvrir.

De plus, nous avons un vin rouge d'Italie, bio avec des notes de réglisse qui pourrait vous plaire ;-) ...Et c'est vrai!

Alors, à bientôt?
:-)
Avignon, France
“A ne faire qu'une fois !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je n'y retournerai plus, trop bruyant, et le personnel vraiment pas professionnel.
La nourriture est franchement moyenne...

Visité en juin 2013
Bonjour Saly,

Navré que ni le lieu, ni le personnel, ni notre carte ne vous ai plu! Basta Cosi n'est visiblement pas votre tasse de thé! Peut être un autre jour... Sachez que nous vous recevrons toujours avec beaucoup de plaisir et de professionnalisme. Notre nouvelle carte vous plaira peut être?

Belle et bonne journée!

Les voyageurs ayant consulté Basta Cosi ! ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Basta Cosi ! ? Partagez vos expériences !