“Restaurant à ne pas recommander !” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 50 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Dans un endroit improbable, un ancien bâtiment du 19eme siècle. Terrasse et jardin ombragés. Une ambiance Cosy et conviviale. Une cuisine ouverte. Des plats gourmands, succulents. Des produits italiens, frais, travaillés minute. Un personnel souriant, accueillant. Bref, la recette d'un restaurant que vous n'oublierez pas. Au plaisir de vous accueillir à Basta Cosi. Toute l'équipe de Basta Cosi.
Avignon, France
“Restaurant à ne pas recommander !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Le 28 11 2013 à 13 h 9 personnes
Pour moi ce sera spaghetti bolognaise non monsieur il y plus de bolo ? 13 h 40
Pour tous 9 escalopes milanaise ! Non il y a plus ? Reste que des pizzas me dit le serveur en se grattent les partis intime !
Ok pas de soucis vas pour les pizzas.
Pizza servi 1 h plus tard insipide! même pas des excuses en fin de repas aux moins un café offert
Ou un digestif rien !
Repas décevant et un service lamentable. Restaurant attrape coco.

bastacosi30, Propriétaire de Basta Cosi !, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous nous souvenons bien de votre table. Nous nous souvenons bien que vos assiettes étaient vides pour des plats que vous qualifiez d'insipides! Nous nous souvenons aussi que 5 cafés vous ont été offert, et que je suis venue ( la responsable ) m'assurer que votre repas ce passait bien et qu'il ne vous manquait de rien. Nous regrettons que n'ayez pas pu avoir la lasagne bolognaise ou l'escalope de veau Milanaise, mais sachez que, heureusement pour nous, certains plats partent plus rapidement que d'autres et que nous sommes aussi tributaire de nos fournisseurs, boucher local, etc. Vous avez choisi des pizzas, nous ne vous les avions pas imposé. Elles vous ont été servi moins de 20 minutes après votre commande et non 1 heure. Mettez vos pendules à l'heure! Nous nous souvenons aussi vous avoir vu partir très contents, vous nous avez remerciez de notre accueil, du repas et nous avons même discuté de couture alors que je vous raccompagnait jusqu'à la sortie. Nous nous souvenons aussi que vous étiez 6 au départ puis rejoint par 2 autres personnes, ce qui fait 8 personnes et non 9. Sachez également, que notre personnel ne gratte pas leur partie intime devant nos clients, c'est tout à fait déplacé de votre!! Nous préférons servir des produits frais et de qualité à nos clients et en manquer plutôt que le contraire. Encore une fois, nous sommes navré que vous n'ayez pu ce jour là, être servi des plats que vous souhaitiez, mais cela arrive aussi ailleurs.

La direction
Basta Cosi!

“Mama mia !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Au saveurs d'Italie ! dans la vieille gare de Villeneuve retapée pour l'occasion, vous serez très bien accueilli et servi rapidement.
Les pizzas sont excellentes, les pâtes encore mieux, sans parler des mozzas !!
N'oubliez pas de tester le tiramisu et la crème citron : vous ne pouvez qu'adorer!

• Visité en juin 2013
bastacosi30, Propriétaire de Basta Cosi !, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour et merci Okalito! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous. C'est le but, que nos clients partent satisfaits et reviennent content. Notre priorité, nos clients et cela commence avec l'accueil puis, les plats biensure, doivent être gouteux et et bien présentés!

Merci et à bientôt au Basta Cosi!
Avignon
“Trop long”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Service beaucoup trop long, deuxième tentative, deuxième déception la lenteur du service gâche le plaisir.

Visité en septembre 2013
bastacosi30, Gérant de Basta Cosi !, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour Manu,

Nous sommes vraiment navré que par deux reprises vous ayez été déçu par l'attente. Certains mets, comme le poisson ou le Panino prennent du temps et nous le précisons bien à chaque fois. Il peut parfois avoir un peu d'attente, comme partout, lorsque les commandes de pizzas affluent, mais cela reste rare tout de même. Beaucoup de clients viennent déjeuner lors de leur pose et sont toujours servi très rapidement pour reprendre le travail ensuite. Quant au soir, ou il vaut mieux réserver, les clients sont plus détendu et nous nous adaptons à chacun. J'espère que vous reviendrai nous voir et n'hésitez pas à nous dire lorsque vous êtes pressé.

“reellement incompetent !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

service extrement long 1h00 pour obtenir la carte des aperitifs et un cendrier qui lui n'est jamais arrivé alors que nous avions pris le temps de reserver , cuisine sans saveur, des responsables à cotés de leurs pompes ..
produits italiens lol !!!

• Visité en août 2013
Cher Vinci 13,

Nous avons comme principe d’accueillir nos clients, en les dirigeant vers leur table, avec les menus et cartes à vin directement. Donc vous dîtes avoir attendu 1h00 pour obtenir une carte et cendrier c'est absolument impossible!! Il faut croire que vous n'aviez ni soif, ni envie de fumer! Quand à votre remarque déplacé "lol" sur nos "soit disant" produits Italien, Il suffit d'avoir des papilles gustatives développées, pour apprécier! Nos produits sont frais et authentiquement Italien. Nous ne mentons pas à nos clients!

Bien à vous,
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Le cadre du restaurant est sympa, très bon accueil avec un staff souriant et chaleureux, nous avons passé une très bonne soirée. Les pizza et les desserts étaient très bons. Belle découverte une valeur sûre pour un bon italien sur Avignon.

Visité en octobre 2013

Merci beaucoup. C'est nous qui sommes heureux de vous satisfaire et espère que vous reviendrez encore et encore!

A bientôt au Basta Cosi!

Les voyageurs ayant consulté Basta Cosi ! ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Basta Cosi ! ? Partagez vos expériences !