“La détente parfaite”
Avis sur Basta Cosi !

Basta Cosi !
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Le restaurant Basta Cosi vous accueille 7/7 le midi de 12h00 à 14h00. Le lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir de 19h30 à 22h30. Le vendredi et samedi soir de 19h30 à 23h00.
Avis publié : 14 mars 2014

Voilà plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant et nous y avons chaque fois rencontré un accueil des plus sympas. David et sa compagne se mettent en quatre pour vous être agréables et sont toujours souriants. Le personnel en cuisine est tout aussi sympa. Les pizzas hyper copieuses, un vrai délice quant aux desserts un choix certain. Un petit morceau d'Italie au fond de la Provence !!! A ne pas louper si vous êtes dans le coin.

Bonjour Pierre,

Merci pour cet avis chaleureux! C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous accueillons chacun des clients qui passent la porte du Basta Cosi. Nous exerçons certes un métier pas facile, mais nous le faisons avec énormément de passion. Mais c'est aussi et surtout grâce à notre équipe de cuisine que nos clients, comme vous, continuent de revenir, donc merci pour eux!

Au plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à nous dire qui vous êtes.
Bien Cordialement,
David et Laurence

Avis publié : 9 mars 2014

Très bon restaurant, joli cadre, bonne ambiance, personnel très sympathique.
Seul bémol, la table de 8 où nous étions était collée au mur. (difficulté pour bouger).

Bonjour Danielle,

Tout d'abord merci pour votre avis qui nous aide beaucoup. Les photos sont superbes! Par contre la pizza "La Piccante" ça n'est pas du chorizo, mais la saucisse piquante italienne de Calabre. Le chorizo c'est espagnol ;) . Nous tacherons lors de votre prochaine visite de vous mettre sur une table qui ne soit pas coller au mur!

Bien à vous,
Basta Cosi

Avis publié : 28 février 2014

En ce samedi 15 février, nous sommes quatre à nous attabler chez Basta Cosi!
Première chouette impression : le cadre, pensé avec goût, entre ardoise au mur et effervescence dans la cuisine ouverte.
Côté carte, les minutes défilent et impossible de choisir, tant les plats proposés semblent appétissants. Après moultes hésitations, j'opte pour les pâtes à l'encre de seiche et aux palourdes.
Quand je repense à ce plat, j'ai l'eau à la bouche. De la cuisson des pâtes à la sauce aux coquillages bien relevée, tout était parfait.
Mon assiette à peine terminée, je salive sur l'immense pizza de mon voisin (pesto, tomates séchées, speck), sur laquelle trône une boule de mozzarella. En face, je croque dans une savoureuse escalope milanaise.
Quant aux serveurs, ils sont souriants et attentifs.
Un grand merci pour ce moment de convivialité et de découvertes gustatives. Je n'ai d'ailleurs qu'une hâte : repasser par Avignon pour avoir l'occasion de revenir me régaler chez vous.

Bonjour Morgane,

Un grand merci pour votre avis!! Que dire, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez nous faire, revenir encore et encore...
La prochaine fois que vous nous rendez visite, dites nous qui vous êtes afin que nous vous dérobions quelques bonnes adresses sur Rennes, au cas ou..!

Bien à vous,

Avis publié : 26 février 2014

Fait mieux à la maison, pour moins cher.
Pâtes trop cuites.
Sauce tomate très acide
Pizza qui elle manque justement de cuisson...
Je n'ai pas pris de dessert mais visiblement le tiramisu est bien.

Bonjour Charlotte,

Nous sommes vraiment navrés que notre carte ne vous ait plu. Dommage que vous ne vous soyez pas laissé tenter par le tiramisu Florentin.. Peut être la prochaine fois, pour notre carte d'été?!

La direction

Avis publié : 24 février 2014

Un repas absolument délicieux, je vous recommande les raviolis (pâte fraiche maison) avec des épinards finement hachés et ricotta. Nous avons passé un moment très agréable avec ma compagne dans ce restaurant tant l'accueil et la qualité de service était également au rendez vous. Un grand bravo au soin apporté à la qualité et la présentation des plats et ce sans se ruiner financièrement. Je n'ai que deux mots à dire : à bientôt !!!!

Bonjour William,

Toute l'équipe de Basta Cosi vous remercie pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire passer d'autres moments de plaisir, tant dans votre assiette que dans l'ambiance chaleureuse de Basta Cosi!

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Basta Cosi ! ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Basta Cosi ! ?