“Sympathique”
Avis sur Basta Cosi !

Basta Cosi !
Cuisines : Italienne, Pizza
Description : Le restaurant Basta Cosi vous accueille 7/7 le midi de 12h00 à 14h00. Le lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir de 19h30 à 22h30. Le vendredi et samedi soir de 19h30 à 23h00.
“Sympathique”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Le service est soigné. Les plats sont copieux malheureusement les pizzas sont un peu trop cuites à mon goût.

bastacosi30, Propriétaire de Basta Cosi !, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci Thomas pour cet avis! Pour la cuisson des pizzas ou autre, pas de souci, pour la prochaine fois, il suffira de nous dire comment vous l'aimez. Nous nous adaptons ;)

A bientôt
Basta Cosi!

“Pfffffff, pâtes pas fraîche sur un lit de coquillage vide”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Sur un coup de tête, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant. Nous prenons 2 plats du jours. Entrées : correct. Plats : tagliatelles avec des pâtes pas fraîches ( pour un resto italien BOF) avec 3 moules et une douzaine de coquilles vides.
Nous l'expliquons à la serveuse, elle s'excuse et elle nous dit qu'elle revient avec d'autres moules . ON L'ATTEND TOUJOURS. Pourtant le resto n'était pas plein. Un deuxième serveur arrive et lui expliquons que son dessert peut rester dans le frigo car nous nous arrêterons là vu les circonstances. Il nous propose de nous offrir 2 cafés (YOUOU!!!!). En gros, très déçu, nous avons fini chez Macdo.

Visité en mars 2014
bastacosi30, Propriétaire de Basta Cosi !, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Monsieur,

A ce commentaire, je répondrai que la prochaine fois que vous serez déçu d'un plat, même de votre Mc Do, aillez un peu de courage et d’honnêteté de dire les choses en face. Nous accueillons tous les avis, car nous pouvons nous tromper, même les plus grands chef du monde se trompe encore monsieur! Nous nous sommes excusé et ici, une nouvelle fois, veuillez accepter nos excuses. Nous sommes navré que votre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous avons effectivement offert les cafés, nous souhaitions vous offrir les desserts également, mais vous avez choisi de les refuser! Vous avez jusqu'à votre départ gardé un large sourire en répétant que ça n’était pas grave, que "ce sont des choses qui arrivent"! Vous êtes petit monsieur, venir vomir votre Mc Do sur Tripadvisor!!!!! Si je peux me permettre un conseil, soyez sincère sur place. Vous avez le droit d'être déçu et de le faire remonter, mais pas de cette façon, derrière un écran! C'est une preuve de lâcheté! Nous sommes à l'écoute de nos clients à Basta Cosi.

Bien cordialement,
Avignon, France
“Nous reviendrons !!”
Avis écrit le 22 mars 2014

26 Euros/pers à 2 avec 2 apéros, 2 plats copieux et 2 desserts, sa fait mal à l'appétit (dans le bon sens du terme) pas au compte en banque. Donc un rapport qualité prix top. Un acceuil chaleureux avec un personnel cool et sympathique. Un seul petit bémol ce soir, la cuisson du pavé de thon, cuit à l'exterieur cru à l'interieur ce qui explique la note de 3/5.
Mais nous y retournons, c'est sur !!

bastacosi30, Gérant de Basta Cosi !, a répondu à cet avis, 29 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis favorable. Nous tacherons de mériter les 2 points manquants lors de votre prochaine visite ;)
Nous nous efforçons d'offrir à nos clients des produits frais et fabriqués sur place, à des prix les plus abordables.

Merci de votre visite et à bientôt!
Carcassonne, France
“Eccelente!”
Avis écrit le 16 mars 2014

Une très jolie découverte que ce Basta Cosi, les pates maison et pizza sont excellentes, l'accueil très sympa, le service efficace dans un endroit rénové avec gout : grande véranda qui donne sur la terrasse.. la pizza du jour avec speck et povolone était à tomber.

Bonjour Laugrim,

Ravi que la découverte de notre établissent ait été un régal pour vous!
Nous proposons chaque semaine en plus de la carte une pizza de la semaine " La Settimana... On va tout vous dire".
Nous espérons vous revoir prochainement.

La Direction,
Eure-et-Loir, France
“La détente parfaite”
Avis écrit le 14 mars 2014

Voilà plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant et nous y avons chaque fois rencontré un accueil des plus sympas. David et sa compagne se mettent en quatre pour vous être agréables et sont toujours souriants. Le personnel en cuisine est tout aussi sympa. Les pizzas hyper copieuses, un vrai délice quant aux desserts un choix certain. Un petit morceau d'Italie au fond de la Provence !!! A ne pas louper si vous êtes dans le coin.

Bonjour Pierre,

Merci pour cet avis chaleureux! C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous accueillons chacun des clients qui passent la porte du Basta Cosi. Nous exerçons certes un métier pas facile, mais nous le faisons avec énormément de passion. Mais c'est aussi et surtout grâce à notre équipe de cuisine que nos clients, comme vous, continuent de revenir, donc merci pour eux!

Au plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à nous dire qui vous êtes.
Bien Cordialement,
David et Laurence

Les voyageurs ayant consulté Basta Cosi ! ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Villeneuve lez Avignon, Gard
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Basta Cosi ! ?