“pizza parfaite”
Avis sur Basta Cosi !

Basta Cosi !
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le restaurant Basta Cosi vous accueille 7/7 le midi de 12h00 à 14h00. Le lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir de 19h30 à 22h30. Le vendredi et samedi soir de 19h30 à 23h00.
Avis publié : 17 mai 2014

Le restaurant incontesté de la pizza, ne ratez pas non plus les brochettes sauce bolognaise. En cuisine, pas de doute, on est en Italie ! Pour ma part, un peu déçue de mon dessert (pana cotta caramel) bien que fait maison. Je vous conseille de manger en terrasse, plus agréable qu'en salle.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons découvert Basta Cosi au cours d'une semaine de vacances à Avignon.
Nous nous demandons si nous avons goûté de meilleures pizzas en France : peut être pas !
Celles-ci sont généreuses (elles débordent de l'assiette et logent péniblement dans une boîte à pizza classique), savoureuses avec une pâte subtilement travaillée (fine et craquante).
Les desserts sont eux aussi très bon (très bon tiramisu, merveilleuse panna cotta).
Pour le plaisir, nous y sommes allés 2 fois en une semaine histoire d'en profiter !
Cerise sur le gâteau : le personnel est vraiment efficace (peu d'attente), sympathique et accueillant.

bastacosi30, Gérant de Basta Cosi !, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Alors là nous n'avons pas le choix que d'ouvrir un Basta Cosi en Vendée!! :-)
Mille merci pour cet avis qui nous va droit au coeur!!! Nous sommes les plus heureux lorsque nos clients partent tellement satisfait et reviennent...
Merci pour vos deux visites consécutives et nous aurons biensure un immense plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour chez nous.

A Bientôt!
La Direction,
Basta Cosi

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous avons pris une pizza classique à emporter: très bonne, et garnie comme il se doit. Point fort: faite en 20min!

bastacosi30, Gérant de Basta Cosi !, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour Coco,

Nous sommes ravi que nos clients se régalent de nos pizzas aussi bien sur place, qu'à emporter dans le confort de leur maison!

Merci pour votre avis et à bientôt!

La direction
Basta Cosi!

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer une très bonne soirée au sein de votre établissement! Les plats sont très bons et copieux! Nous nous sommes régalés! Vivement cet été pour venir profiter de votre terrasse!!

bastacosi30, Propriétaire de Basta Cosi !, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour et merci pour votre avis que nous recevons avec beaucoup de plaisirs!
Pour la terrasse et bien elle est ouverte et en plus nous avons une agréable surprise sur celle ci que vous découvrirez lors de votre prochain passage!!

A bientôt à Basta Cosi!
La direction

Avis publié : 17 avril 2014

Très bons produits, frais et bien préparés. Accueil simple et agréable. Des plats copieux. À recommander particulièrement : les entrées à base de mozzarelle, le tiramisu.

bastacosi30, Gérant de Basta Cosi !, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour Isa F,

Nous sommes ravi de pouvoir servir des produits frais et préparés sur place chaque jour. L’accueille des clients est fait avec toujours beaucoup d'enthousiasme, qu'ils soits de passage ou des habitués. C'est aussi cela le succès de Basta Cosi!
C'est grâce à vous, nos clients.
Merci à vous tous!

La Direction
Basta Cosi!

Les voyageurs ayant consulté Basta Cosi ! ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Basta Cosi ! ?