“Très chouette resto ”
Avis sur Basta Cosi !

Basta Cosi !
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Le restaurant Basta Cosi vous accueille 7/7 le midi de 12h00 à 14h00. Le lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir de 19h30 à 22h30. Le vendredi et samedi soir de 19h30 à 23h00.
“Très chouette resto ”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons découvert cet endroit par hasard et y retournerons avec plaisir. Personnel très sympathique et cuisine excellente. Enfin un resto italien qui utilise des produits typiquement italiens ! Tout est frais, bien présenté et goûteux. Fait maison en plus! Panna cotta et autres desserts n'attendent que d'être dégustés. A ne pas rater!

Nîmes, France
“Top”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Très jolie deco
Le service est très agréable et les plats très bons, surtout les lasagnes !! Un régal !!
Penser à réserver avant d'y aller !!

• Visité en mai 2014
“pizza parfaite”
Avis écrit le 17 mai 2014

Le restaurant incontesté de la pizza, ne ratez pas non plus les brochettes sauce bolognaise. En cuisine, pas de doute, on est en Italie ! Pour ma part, un peu déçue de mon dessert (pana cotta caramel) bien que fait maison. Je vous conseille de manger en terrasse, plus agréable qu'en salle.

Visité en mai 2014
La Roche-sur-Yon, France
“Un seul défaut : trop loin de la Vendée !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons découvert Basta Cosi au cours d'une semaine de vacances à Avignon.
Nous nous demandons si nous avons goûté de meilleures pizzas en France : peut être pas !
Celles-ci sont généreuses (elles débordent de l'assiette et logent péniblement dans une boîte à pizza classique), savoureuses avec une pâte subtilement travaillée (fine et craquante).
Les desserts sont eux aussi très bon (très bon tiramisu, merveilleuse panna cotta).
Pour le plaisir, nous y sommes allés 2 fois en une semaine histoire d'en profiter !
Cerise sur le gâteau : le personnel est vraiment efficace (peu d'attente), sympathique et accueillant.

• Visité en mai 2014
bastacosi30, Gérant de Basta Cosi !, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Alors là nous n'avons pas le choix que d'ouvrir un Basta Cosi en Vendée!! :-)
Mille merci pour cet avis qui nous va droit au coeur!!! Nous sommes les plus heureux lorsque nos clients partent tellement satisfait et reviennent...
Merci pour vos deux visites consécutives et nous aurons biensure un immense plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour chez nous.

A Bientôt!
La Direction,
Basta Cosi
Montauban, France
“Rapide et très bon!”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons pris une pizza classique à emporter: très bonne, et garnie comme il se doit. Point fort: faite en 20min!

bastacosi30, Gérant de Basta Cosi !, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Coco,

Nous sommes ravi que nos clients se régalent de nos pizzas aussi bien sur place, qu'à emporter dans le confort de leur maison!

Merci pour votre avis et à bientôt!

La direction
Basta Cosi!

Les voyageurs ayant consulté Basta Cosi ! ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Villeneuve lez Avignon, Gard
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Basta Cosi ! ?