“N'est plus ce qu'il était...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Mûrier

Restaurant Le Mûrier
Réservez avec
Restaurant Le Mûrier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 57 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Sevres, France
“N'est plus ce qu'il était...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Il y a encore quelques années, ce restaurant était - et de loin - un des meilleurs restaurants de la région.

Le cadre est toujours très agréable et raffiné. Mais la cuisine ne suit plus... Hélas ! Depuis que cet hôtel fait partie d'une "chaîne", ce n'est plus pareil...Le décor floral est minimaliste, le seul bouquet à la salle à manger ne ressemblait à rien. Rien sur les tables. Mais on ne vient pas au restaurant pour les fleurs...Le repas était, quand même, exactement à l'image de celles-ci : pas grand'chose. Petites portions, filets de rougets congelés...et je ne me souviens plus du reste, c'est dire qu'il était insignifiant. Le service, aimable, sans plus. Il est vrai que nous n'avons pas pris d'apéritif et du vin au verre. Clients qui ne rapportent pas grand'chose, mais est-ce une raison pour faire la tête ??? Je n'y retournerai pas, autrefois c'était un enchantement, c'est fini.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mûrier ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Restaurant Le Mûrier ?