“Des plats assez inégaux : de immangeable à excellent!” 3 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Le Mûrier
Réservez avec
Restaurant Le Mûrier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 49 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Villeneuve lez Avignon, France
“Des plats assez inégaux : de immangeable à excellent!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Le jardin est si beau et paisible , le service si agréable et professionnel que La cuisine mériterait un coup de fouet!
Nous avons pris le menu dégustation. De la "mise en bouche" au dessert nous avons vécu le repas comme un manège !
Des chutes vertigineuse dans la qualité ( la selle d'agneau était immangeable : pas cuite trop grasse et froide),
des moments passables ( les poissons en général : un peu trop cuits, les desserts: sans parfum, classiques voire démodés),
des moments d'extase ( la canette à la cuisson parfaite, le foie gras poêlé)... Je déconseille donc ce menu à 89€ + boissons... Dépense inutile.
Mon conseil: leur vin blanc de Tavel servi au verre est une vraie révélation!

• Visité en août 2013

Avignon, France
“quelle déception...pour un lieu si charmant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

C'est un bel endroit mais la cuisine n'est pas à la hauteur du cadre et de la Provence.
Comment est il possible de servir en plein mois de juillet des sauces au foie gras, des poireaux, du gratin dauphinois ?
Le service est peu aimable et approximatif...et il faut sans cesse demander à être servi.
Autre point noir et cerise sur le gâteau : le prix...hors de prix ! ... pour la qualité et le manque de recherche pourtant simple de produits frais et régionaux.
Quel dommage.

• Visité en juillet 2013
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“J'ai adoré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Belle présentation des mets.
Le lieu est très agréable, le service est excellent.
Les plats se succèdent avec plaisir.

• Visité en avril 2013
Villeneuve lez Avignon, France
“c'est bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

l'été, sous les grands arbres de la pinède, servis avec discretion et attention, nous avons une belle table, puis de beaux et bons plats. Les prix sont un peu élevés, c'est seulement ce qui ne fait pas dire excellent, mais sinon, comment ne pas aprécié cet art de la table, et le calme du grand jardin, et la bonne cuisine. Malgré tout, on sent que cela n'est pas le restaurant de tout le monde, mais en famille, entre amis, ou bien entre copains un peu argentés, c'est très bien. Je ne sais pas si la piscine est ouverte aux clients du restaurant, ce qui serait si apréciable avant l'apéritif, renseignez vous !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mûrier ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Mûrier ? Partagez vos expériences !