“Resto sympa”

Options : Ouvert tard, Réservations
sens
“Resto sympa”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Resto sympa sur une petite place bien agréable. Plats simple, belle présentation, prix corrects au vu de la saison estivale et du festival d Avignon tout proche. Un rose magnifique. Un petit bémol dur le service, du vous n êtes pas un habitué, le service sera quelconque ! C'est notre ressenti ! Belle adresse à faire peut être en hors saison pour être plus chouchouté.

• Visité en juillet 2013

Avignon, France
“Raffinée et simple”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Très contente, un restaurant raffiné, le personnel fort sympathique, la qualité est au rendez vous !
Cuisine provençale !

Visité en août 2012
Comps, France
“AGREABLE”
Avis écrit le 5 juin 2013

Voilà un endroit agréable , je viens parfois en terrasse ou bien en salle . Toujours un très bel accueil, les Propriéatires sont très accueillants et sympathiques . La cuisine est raffinée et fraiche .Avec une présentattion irréprochable merci pour ces bon moments .

• Visité en juin 2013
“Bon endroit”
Avis écrit le 15 mai 2013

Restaurant où nous venons trois ou quatre fois par an depuis quelques années, au centre ville. Accueil toujours sympathique. La salle, l'hiver ou les jours de mistral, ainsi que la terrasse sur la place, l'été, sont agréables. Bonne cuisine avec de la recherche sur certains plats : camembert rôti (délicieux) ou rillettes de saumon en entrée ; parmentier de canard ; fraises poêlées sauce gingembre glace fraise, lors de notre dernier passage. Un Cairanne blanc du domaine Alary excellent. Mieux vaut réserver, surtout l'été.

• Visité en mai 2013
Villeneuve lez Avignon, France
“Excellent”
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous y avons manger aujourd'hui le repas suculant , le service impeccable , le cadre agréable,un bon rapport qualité prix . Je le conseil vraiment

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Aubergine ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Aubergine ?