“bon resto!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 août 2013

un bon resto, sympa pour ne rien gacher! A tester sur villeneuve! Le rapport qualité prix est correct et mérite le détour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aubergine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Les plats sont typiquement provençaux à l’Aubergine et de bonne qualité. Nous avons seulement eu des problèmes avec l'organisation. Très long temps d'attente entre chaque plat. Le service est plutôt à l'écart. Sur la même petite place sympa à Villeneuve, vous feriez mieux de visiter La Salamandre.

Avis publié: 25 juillet 2013

Lors d'un déjeuner à trois durant le festival d'Avignon, nous avons pu apprécier la terrasse de l'Aubergine sur la belle petite place de Villeneuve.
Le personnel s'est montré avenant et nous avons beaucoup aimé la finesse de la cuisine et l'effort de présentation des assiettes. Le rapport qualité/prix est très intéressant. Une adresse à recommander donc.

Avis publié: 25 juillet 2013

On trouve dans la carte des plats creatifs qui permettent d échapper aux eternels basics. Meme le hamburger de ma fille etait présenté dans du pain frais. Petit bémol quand même sur la salade verte qui manquait de fraicheur et dont l aspect est loin d etre appétissant. Dommage car c est à cause de ces details que l on peut douter de la qualité des produits. La terrasse, selon ou vous etes placés est agreable et en ce qui nous concerne le service a été sympa et assez rapide malgré le monde.

Avis publié: 21 juillet 2013

serveurs détestables, bouffe très moyenne, erreur sur la note sans la moindre excuse...heureusement qu'on a vérifié...et c'est cher!

Les voyageurs ayant consulté Aubergine ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Aubergine ?